Les Armes de Drakengard 2

67 armes en tout et de différentes catégories : Épées courtes ou longues, haches, lances, et bourdons (= sceptres). Chaque arme possède 4 niveaux d'évolution qui permet d'augmenter sa puissance d'attaque et de magie. La nouveauté, comparé au premier jeu, ce sont les combos. Vous pouvez donc enchaîner des coups avec une combinaison de touches (carré et triangle) qui permettent, par exemple, de briser la garde d'un ennemi.

Certaines catégories d'armes sont propres à certains personnages :
- Nowe : Épées courtes et longues.
- Eris : Lance.
- Manah : Bourdon.
- Urick : Hache.

Remarque : Une fois que vous avez obtenu toutes les armes, vous pouvez accèder à l'Arène se trouvant sur l'Altas.

D1 : Cette colonne concerne les armes déjà existantes dans Drakengard 1.
- Les armes mentionnées.
* Les armes utilisées par Caim.

Classement : Chronologique / Type

Scénario
D1 :Nom de l'arme :Type :Localisation :
Sabre de NoweÉpée LongueArme par défaut
Pique d'ErisLanceArme par défaut
*Roi rapaceLanceChapitre 1 Verset 4
*MilicienneÉpée LongueChapitre 2 Verset 2
*RenégateLanceChapitre 2 Verset 3
Papillon d'ArgentÉpée LongueChapitre 2 Verset 5
*TraqueÉpéeChapitre 3 Verset 3
Glaive de NoweÉpéeChapitre 4 verset 3
Bourdon de ManahBourdonArme par défaut
Harmonie DivinicideÉpéeChapitre 4 verset 9
Lied DivinicideBourdonChapitre 4 verset 9
Espadon de GardeÉpée LongueChapitre 5 verset 2
Faux d'UrickHacheArme par défaut
*Chant du BourreauHacheChapitre 5 verset 5
*CarcasseÉpéeChapitre 5 verset 6
- Sabre d'InuartÉpée LongueChapitre 6 verset 2
FauveÉpéeChapitre 7 verset 4
-Triste ÉclatHacheChapitre 7 verset 6
*Sceptre de SageBourdonChapitre 8 verset 2
GerfautÉpéeChapitre 8 verset 4
Valse DivinicideLanceChapitre 9 verset 2
*SanguineÉpée LongueChapitre 10 verset 2
*SépulcreÉpéeRécompense après la 1re fin
Rythme DivinicideHacheRécompense après la 2e fin


Mission libre
Première partie
D1 :Nom de l'arme :Type :Localisation :
*ConvoitiseBourdonDistrict du Souffle Vital - sol
LoyautéÉpée LongueDistrict du Feu Ardent - sol
Lance de HanchLanceDistrict de l'Eau Sacrée - sol
*NobuyoshiÉpée LongueDistrict du Saint Éclat - sol
*FourberieÉpéeDistrict du Souffle Vital - sol
*Sombres FiançaillesLanceDistrict du Temps Céleste - sol
-RéprimandeLanceBastion de la Déesse - sol
*Glaive de CaimÉpée LongueBastion de la Déesse - sol
Deuxième partie
D1 :Nom de l'arme :Type :Localisation :
Déesse CaptiveÉpée LongueCour du Grand Palais
Chant du PhénixBourdonCour du Grand Palais
Plume de FauconLanceCour du Grand Palais
*Acier BriséHacheCour du Grand Palais
Airain EnsorceléÉpéeCour du Grand Palais
Belle de NuitÉpéePays Clos
Hache de ZhangpoHacheCaverne du feu
ÉgorgeurÉpéeCorrosia
Harpon de YahaBourdonCitadelle de lumière
TénèbresÉpée LongueTour de Temps Céleste
Troisième partie
D1 :Nom de l'arme :Type :Localisation :
-Miséricorde DivineÉpéeGrand Palais
*Feu LunaireÉpée LonguePourpre Réminiscence
PélerinBourdonTombeau Ancestral (dédale)


Armes à Acheter
D1 :Nom de l'arme :Type :Localisation :
*Chant de SkaldÉpée LongueVillage Granit
*Lance de DiscordeLanceVillage Granit
*MortificationBourdonVillage Granit
*FrénésieÉpéeVillage Granit
*Promesse de MageÉpéeVillage Aridia
*InjusticeÉpée LongueVillage Aridia
*PhilosophieBourdonVillage Aridia
Tibia EmouluÉpée LongueVillage Granit
Croc SanglantÉpée LongueVillage Granit
FugaceBourdonVillage Granit
*FlibusteHacheVillage Granit
*Danse MacabreÉpéeVillage Aridia
Bourdon EnsorceléBourdonVillage Aridia
*SalamandreHacheVillage Aridia
Lame du SauveurÉpéeVillage Altus
*ImmolationÉpéeVillage Altus
ContrefaçonÉpée longueVillage Altus
DahutBourdonVillage Altus
*FlambergeÉpéeHameau perdu
*TakamasaÉpée LongueHameau perdu
*OzymandiasLanceHameau perdu
Mélodie DivinicideÉpée LongueHameau perdu (2e partie)
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
131584
Aujourd'hui :
133