Arme de Drakengard 2

arme
Nom :Papillon d'Argent
Détenteur :Nowe
Détails :Épée de Nymphe
Propriétés :Arme surpuissante et dotée d'un pouvoir magique sidérant.
Caractéristiques physiques
Type :Épée longue de portée moyenne
Niveau :IIIIIIIV
Puissance :101010140
Impact :101010100
Combos :Volte draconique : 
Aile du phénix : 
Lame serpentine : 
Tigre et dragon : 
Caractéristiques magiques
Magie :Flèche d'Orion
Effet :Des rayons de lumière déferlent sur les ennemis

Localisation : Chapitre 2 Verset 5
N'allez pas directement à la cible mais rebroussez chemin jusqu'à un endroit où apparaissent 2 revenants. (Cet endroit est un cul-de-sac où se trouvait une caisse avec des écus). Battez-les et le coffre va apparaître dans ce même endroit.
--Position sur la carte--

Historique :

Une femme belle et intelligente avait épousé très jeune un comte du pays voisin. Dotée d'un doux époux et de bons vassaux, elle ne maquait de rien, mais s'ennuyait. Aussi le comte l'autorisa à partir en voyage pour qu'elle puisse se distraire et découvrir le monde.


Partout où elle allait, elle écoutait des récits d'aventures, de misère, de précarité et de famine, des chroniques de traîtres et de tyrans... Ces anecdotes la passionnèrent tant et si bien qu'elle ne vit pas l'année s'écouler. Désireuse de poursuivre son périple, elle demanda à son époux la permission de le prolonger. Deux ans après son départ, elle regagna son manoir.


De retour chez elle, elle découvrit le domaine en pleine décrépitude. Quant au comte, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Elle comprit immédiatement que s'est son conseiller qui avait tout ourdit. Son époux était déjà sous son influence lorsqu'il lui avait proposé d'entreprendre un voyage. Hélas, il était trop tard pour s'en apercevoir.


Le conseiller fut capturé et exécuté, mais le comte mourut sans jamais retrouver la raison. Folle de tristesse, son épouse le fit incinérer et mêla ses cendres à l'acier d'un sabre. Elle fit ciseler sur la lame un papillon à l'image du masque qu'elle lui avait rapporté comme souvenir de son trop long voyage.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
204609
Aujourd'hui :
78