Arme de Drakengard 2

arme
Nom :Miséricorde Divine
Détenteur :Nowe
Détails :Stylet de héros
Propriétés :Redoutable arme d'estoc.
Référence :Arme utilisée par Seere
Caractéristiques physiques
Type :Épée de portée courte
Niveau :IIIIIIIV
Puissance :135135135145
Impact :150160170180
Combos :Moulinet du dragon : 
Dragon Slash : 
Vrille du dragon : 
Caractéristiques magiques
Magie :Dague de Fafnir
Effet :Des poignards de lumière frappent les ennemis

Condition requise : Début du Chapitre 11 lors de la 3ème partie
Localisation : Mission Libre - Grand Palais -
Cette nouvelle mission libre est très difficile vu que les ennemis sont ces créatures verdâtres très résistantes donc assurez-vous de bien vous préparer avant de la commencer. Vous aurez aussi le droit à des cavaliers morts-vivants.
Le coffre se trouve dans le premier sous-sol, pour y accèder, direction la grande salle au nord. Après vous êtes débarassés du comité d'accueil, il faut prendre le couloir à l'est. (Le coffre au nord possède des écus)
Arrivé au 1er sous-sols, vous avez le droit à quelques ennemis, derrière les 2 portes se trouve le coffre de cette arme. Bonne chance pour finir cette mission.
--Position sur la carte--

Historique :

Un couple apprit qu'il attendait son premier enfant. Pour fêter l'arrivée de la progéniture, une grande fête fut organisée. Au milieu des parents et amis se trouvait un devin vêtu d'une somptueuse robe...


Le devin offrit une dague aux futurs parents et leur dit : "Cette lame confère à celui qui la brandit la puissance d'un combattant aguerrit. Utilisez-la pour protéger votre descendance." Prenant l'arme dans ses mains, le mari sentit en effet une force nouvelle l'envahir.


Le sorcier ajouta alors : "Deux enfants naîtront. L'un du Ciel, l'autre des hommes. S'ils apportent le malheur, veuillez les occire de cette lame." A ses mots, le couple pâlit. Le mari brandit l'épée, mais le mage s'était évaporé.


Après cela, la femme ne put chasser de son esprit les mots du sorcier et devint folle d'inquiétude. Quant au mari, l'épée lui permit de devenir soldat et il ne rentrait que rarement chez lui. De ravissants jumeaux blonds naquirent. Quel serait leur destin ?


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
204609
Aujourd'hui :
78