Arme de Drakengard 2

arme
Nom :Fourberie
Détenteur :Nowe
Détails :Lame de la passion
Propriétés :De faible portée, mais très puissante.
Référence :Drakengard 1
Caractéristiques physiques
Type :Épée de portée courte
Niveau :IIIIIIIV
Puissance :47485054
Impact :28283032
Combos :Moulinet du dragon : 
Frappe du dragon :
Dragon Slash : 
Caractéristiques magiques
Magie :Décharge Sonique
Effet :Libère l'énergie interne pour décupler les forces physiques

Condition requise : Finir le chapitre 7
Localisation : Mission libre - District du Souffle Vital - sol
Le coffre se trouve au nord dans le District mais il faut une clé pour l'ouvrir. Pour cela, faîtes demi-tour, il faut se rendre aux grilles pour changer de zone. Il faut ensuite terrasser les 4 béhémoths pour le coffre de la clé ensanglantée apparaisse sur le pont.
Vous pouvez donc vous rendre au district et ouvrir le coffre.
--Position sur la carte--

Historique :

Jadis vivait un séducteur qui avait abusé nombre de jeunes filles crédules et profité de leur amour et de leur fortune. De rage, elles demandèrent l'aide du roi des Sylphes et emprisonnèrent le coquin dans une épée. Captif de froid métal, il avait passé bien des années à se repentir. Les jeunes filles étaient devenues vieilles et l'âge les emportait l'une après l'autre.


A chaque fois que l'une trépassait, le temps qui était arrêté pour le vil charmeur reprenait un peu son cours et de jour en jour, le remord s'estompait, se transformant en ressentiment pour celles qui l'avaient piégé. Lorsque la dernière mourut, l'enchantement fut enfin rompu.


Retrouvant son enveloppe charnelle, l'homme fut prit d'insatiables désirs. Il recommença à duper d'innocentes victimes auxquelles il extorquait vertu et fortune. Jusqu'au jour où il rencontra la plus belle créature qu'il eut jamais vue. Il en tomba amoureux, lui offrit son coeur et ses richesses, mais elle s'en fuit au bras d'un autre.


Comme lui, elle usait de ses charmes pour dépouiller le sexe opposé. De rage, ses victimes voulurent l'emprisonner dans une lame. Mais alors que le sortilège allait prendre effet, le jeune homme se sacrifia et se fit sceller dans l'épée à la place de la séductrice. L'on dit que son amour tinta la lame en rouge et qu'il veilla sur sa bien-aimée tout le temps qu'elle vécut.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
222301
Aujourd'hui :
127