Arme de Drakengard 2

arme
Nom :Sabre d'Inuart
Détenteur :Nowe
Détails :Épée de l'aphone
Propriétés :Inconnues.
Référence :Arme utilisée par Inuart
Caractéristiques physiques
Type :Épée longue de portée large
Niveau :IIIIIIIV
Puissance :46495568
Impact :50546068
Combos :Volte draconique : 
Lycanthrope : 
Estocade : 
Tigre et dragon : 
Caractéristiques magiques
Magie :Crocs de Shiva
Effet :Des masses d'air glacé rasent le sol

Localisation : Chapitre 6 verset 2
Avant de se rendre vers la cible, rendez-vous d'abord au coffre présent sur la carte. La grotte venant au coffre est encombrée par des rochers... Simple, il suffit de frapper 3 ou 4 fois pour que les rochers ne posent plus de problème.
(Efficace contre Caim)
--Position sur la carte--

Historique :

Dans une geôle quelque part dans le désert était détenu un homme. Il s'était battu pour protéger les siens, mais il avait failli. Il endurait maintenant les affres du désespoir. Il pensait au sourire de sa bien-aimée, mais c'est le visage de son frère qu'il voyait apparaître.


Sa conscience s'embrumait, il était résolu à mourir. A ce moment, il réalisa qu'une fillette se tenait devant lui. Comment était-elle entrée ? Ses yeux ressemblaient à deux perles pourpres. Un sourire sur son visage, elle parla d'une voix étrange à laquelle il n'aurait su donner d'âge.


De son regard perçant, elle vit en lui son désir de puissance et profita de sa frébrillité pour en faire son serviteur. Ce qui se passa ensuite disparut de sa mémoire. Le seul souvenir brumeux qui lui reste est le suicide de sa bien-aimée juste sous ses yeux... Et puis, les Germes de la Résurrection...


18 années s'écoulèrent. Le sabre de l'homme passa entre les mains d'un garçon élevé par un dragon. Il fut brandi contre le frère de la défunte dulcinée. Aux côtés du garçon se tenait la fillette aux yeux rouges, devenue adulte. Ainsi la boucle fut-elle bouclée et l'histoire transmise à la postérité.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
215577
Aujourd'hui :
58