Arme de Drakengard 2

arme
Nom :Convoitise
Détenteur :Manah
Détails :Bourdon de chair et d'os
Propriétés :Accumulation de magie rapide et de sort de proximité.
Référence :Drakengard 1
Caractéristiques physiques
Type :Bourdon de portée moyenne
Niveau :IIIIIIIV
Puissance :24252628
Impact :36404245
Combos :Trombe : 
Fulgur : 
Mistral : 
Caractéristiques magiques
Magie :Plasmalogie
Effet :Des cercles d'invocations libèrent une énergie occulte

Condition requise : Avoir terminer la mission libre - District du Souffle Vital - en vol
Localisation : Mission Libre - District du Souffle Vital - sol
Il faut, d'abord, aller chercher la "clef rouillé" qui se trouve entre des arbres (voir la carte). C'est le coffre le plus proche de votre position initiale. Ensuite, il suffit de rebrousser chemin et pénétrer dans le couloir (entre les deux zones) où se trouve la porte que l'on ne pouvait pas ouvrir. Le coffre de l'arme vous y attend.
--Position sur la carte--

Historique :

Ce bourdon est fait de la peau et des os d'un sorcier chétif. Réputé dans son domaine, il avait de nombreux disciples. Sentant sa fin approcher, il choisit un successeur parmi eux.


Un garçon au regard perçant présentait de bonnes dispositions pour la magie. C'est lui que le maître retint pour lui transmettre son art. En moins de six moins, l'élève apprit à maîtriser tous les sorts. Le sorcier fut ravi et fit de ce successeur son assistant pour continuer à former les autres disciples jusqu'à sa retraite.


En parallèle de ses fonctions, le jeune homme mit au point toute une panoplie de nouveaux maléfices et finit par surpasser le maître. Celui-ci sentant qu'il était temps de se retirer, avertit son successeur de son départ. Mais le jeune homme refusa poliment de prendre la relève. Il avait décidé d'entreprendre un voyage afin de parfaire ses techniques.


En entendant ces mots, le sorcier laissa exploser sa colère, sa jalousie et sa déception. Il lança les sortilèges les plus puissants qu'il connaissait sur l'ingrat, mais celui-ci n'eut aucun mal à les lui renvoyer. Le maître sentit alors sa chair et ses entrailles fondre et se répandre. Il ne resta plus de lui que ses os.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
204609
Aujourd'hui :
78