Arme de Drakengard 2

arme
Nom :Fauve
Détenteur :Nowe
Détails :Subjugue l'armure noire
Propriétés :Inconnues.
Caractéristiques physiques
Type :Épée de portée large
Niveau :IIIIIIIV
Puissance :54606878
Impact :40454850
Combos :Moulinet du dragon : 
Frappe du dragon :
Griffe du dragon :
Vrille du dragon : 
Caractéristiques magiques
Magie :Halo luminescent
Effet :Une barrière de lumière sainte balaie les ennemis alentour

Localisation : Chapitre 7 verset 4
Allez dans la salle au nord, les portes se renferment derrière vous... Massacrez tous les ennemis pour voir les portes se rouvrir. Avant d'emprunter l'escalier pour le 1er étage à l'ouest, veuillez vous rendre au coffre indiqué sur la carte au nord.
--Position sur la carte--

Historique :

Mort, cadavres, violence.... Lors de la guerre qui se déroula voilà 18 ans, Oror commandait une escouade de l'Union. Il se tenait sur-le-champ de bataille lorsque survint le terrible cataclysme. Au milieu des éclairs qui fendaient les nuages, Oror perdit nombre de ses hommes et sa patrie.


Famine, misère, désolation... Après que les héros eurent triomphé du chaos, les feux de la guerre s'éteignirent. Mais les séquelles laissées par ces sombres évènements étaient profondes. Oror errait sans autre but que porter secours aux gens en détresse. Les mutilations et les pénuries résultant du désastre marquèrent son coeur de manière indélébile.


Etendards, armures, lances... Face à l'étendue des dégâts, Oror savait qu'à lui seul il ne pourrait rien résoudre. Aussi, lorsqu'il eut vent de l'armée fondée par les héros pour veiller sur les Sceaux et assurer la protection du peuple, il décida immédiatement de l'intégrer. Au sein de l'Ordre, il put secourir de nombreuses personnes et son regard s'emplit d'une nouvelle fierté.


Mort, amour et haine... Victime du dissentiment et de la fourberie de Gismor, Oror perdit la vie. Cependant, avant de rendre son dernier souffle, pas une fois il ne maudit son assassin, car si celui-ci avait décidé de le supprimer c'est qu'il avait été au bout de ses principes.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
215582
Aujourd'hui :
63