Arme de Drakengard 2

arme
Nom :Gerfaut
Détenteur :Nowe
Détails :Conjure l'ombre du Mal
Propriétés :Inconnues.
Caractéristiques physiques
Type :Épée de portée moyenne
Niveau :IIIIIIIV
Puissance :65748290
Impact :46525864
Combos :Moulinet du dragon : 
Frappe du dragon :
Dragon Slash : 
Griffe du dragon :
Caractéristiques magiques
Magie :Dards radiants
Effet :Des rayons de lumière sainte transpercent les ennemis

Localisation : Chapitre 8 verset 4
Une fois avoir vaincu les ennemis dans le hall, allez dans la salle droit devant et montez à l'étage supérieur. Le soldat vous parle d'un couloir qui mène à l'étage supérieur et de distorsion du temps... Après cela, le coffre apparaîtra devant vous.
--Position sur la carte--

Historique :

Un soldat sous les ordres de Gismor fut surpris en train de voler l'épée d'Oror. Alors que Gismor allait le mettre à mort, le bougre s'écria qu'il n'avait agi que pour se rapprocher de celui qu'il admirait tant. A ces mots, Oror décida de s'interposer entre Gismor fulminant et sa proie tremblante et entreprit de conter l'étrange histoire de son arme.


Cette épée, dit-il, fut forgée à l'image de celles des deux divinités du chaos de la légende elfique. L'aîné était appelé "le Gerfaut" et était doté d'une formidable intelligence. Quant au cadet "le Lion", sa force était extraordinaire. Lorsqu'une guerre éclata entre les Hommes et les Elfes, ce furent les deux frères qui commandaient les troupes.


Le Gerfaut maîtrisait la langue des dragons et la magie. La force du Lion mettait en déroute les plus puissantes armées. Remporter la victoire ne leur prit guère de temps. Mais la guerre terminée, ils perdirent l'occasion de mettre leurs talents en pratique, laissant leur soif de pouvoir inassouvie. L'aîné finit par enfreindre les lois de la nature et le cadet ravagea ciel et terre.


Les Elfes les scellèrent alors dans une autre dimension, au prix de milliers de vies. S'adressant au voleur, Oror lui dit que son crime était un sacrilège, mais il lui accorda néanmoins son pardon. Il pria Gismor de le gracier. L'on prétend qu'à cet instant une terrifiante ombre noire traversa le regard de Gismor.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
215582
Aujourd'hui :
63