Arme de Drakengard 2

arme
Nom :Lance de Hanch
Détenteur :Eris
Détails :Lance finement ciselée
Propriétés :Coups et magie parfaits pour les assauts frontaux.
Caractéristiques physiques
Type :Lance de portée large
Niveau :IIIIIIIV
Puissance :112112112114
Impact :140140140148
Combos :Immaculée : 
Purification : 
Spiritus Luminis :
Gerbe psychique : 
Caractéristiques magiques
Magie :Furie de Finnen
Effet :Rafale de rayons glacés

Condition requise : Avoir terminer la mission libre - District de l´Eau Sacrée - en vol
Localisation : Mission libre - District de l´eau Sacrée - sol
Le coffre est indiqué sur la carte. Vous n'êtes pas contraints de tuer les soldats qui sont présents dès le début de la mission. Eviter les projectiles ennemis dans le but d'atteindre le foyer de Nowe et Legna. Là, vous serez dans l'obligation de faire un peu de ménage pour pouvoir continuer. Une fois que c'est fait, vous pouvez aller récupérer le coffre.
--Position sur la carte--

Historique :

Dans une ville aux abords d'un château seigneurial, vivait un ciseleur talentueux qui décorait les armures des nobles. D'un tempérament extravaguant, il ne laissait entrer personne dans son atelier et sortait en cachette la nuit tombée. Découvrant cette lubie, sa femme décida de le filer discrètement. Elle le perdit de vue à l'entrée du cimetière.


Un soir, elle alla se poster en avance au cimetière. Elle vit son mari arriver et entreprendre de déterrer un cercueil fraîchement mit en terre. Stupéfaite devant cette scène, elle s'enfuit à toutes jambes. Guettant le retour de son époux, elle alla jeter un oeil dans son atelier...


Elle découvrit alors son mari batifolant gaiement au milieu de momies parées d'armures et de riches décorations. Le ciseleur déterrait des cadavres pour les ramener chez lui et les couvrir de somptueux ornements.


Frappée d'épouvante, la femme bondit dans la pièce et empala son époux dément sur une lance que tenait l'une des momies, se tuant elle-même dans l'action. Leurs corps furent découverts quelques jours plus tard, entourés des autres cadavres. La lance finement ciselée finit par passer entre les mains de Hanch.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
204609
Aujourd'hui :
78