Arme de NieR

arme
Nom :Pacte Insensé
Type :Arme à une main
Référence :Le dragon rouge, 2e forme.
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :300416433600
Magie :30%50%60%80%
Poids :Très lourdTrès lourdTrès lourdTrès lourd

Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
-Cinq ans plus tard-

Conditions d'obtention : DLC "Le Monde des Vaisseaux Vacants" - Porte 3

Ressources requises :
Niveau 2 : Acier damassé x1
Niveau 3 : Acier damassé x1
Niveau 4 : Acier damassé x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Une lance créée lors d'un pacte conclu avec un dragon rouge ancien.
- Lance née d'un pacte avec un ancien dragon écarlate.

Historique du remake :

Voici l'histoire d'un prince malheureux. Le récit d'un royaume il y a fort longtemps. Attaquée par les forces des ténèbres, la nation fut anéantie en une seule nuit par des soldats inhumains aux yeux rouges et par un groupe de dragons noirs, si nombreux qu'ils obscurcissaient le ciel. Après avoir infiltré le château, les dragons réservèrent au roi et à la reine un destin des plus tragiques. On raconte qu'ils ont été réduits en pièces par les puissantes griffes des dragons et que le sol où ils se tenaient s'est transformé en un mer de sang. Le prince et la princesse, bien qu'accablés de chagrin, s'enfuirent afin de survivre. Le prince, toujours sous le choc d'avoir assisté à la mort terrible de ses parents, se laissa consumer par un profond désir de vengeance.


Voici l'histoire d'un prince terrifiant. Le récit d'un conflit il y a fort longtemps. Obsédé par l'idée d'anéantir ses pires ennemis, le prince s'adonnait à sa vengeance chaque jour un peu plus. Même lorsque des adversaires prenaient la fuite, il les traquait et les pourfendait de part en part. Le carnage était si terrible que les autres soldats murmuraient des histoires sur la façon dont ils l'avaient vu mutiler des corps sans vie. Peut-être est-ce parce qu'aucun commandant ne pouvait le contrôler qu'il fut envoyé sur le front d'une bataille encore plus rude.


Voici l'histoire d'un prince dupé. Les affres du destin il y a fort longtemps. La bataille suivante du prince se déroulait dans un château qui gardait une déesse. Il se fraya un chemin à travers ses ennemis : coupant des bras, tranchant des jambes, déversant des boyaux, arrachant des yeux, séparant des têtes de leurs épaules. Mais bien vite, le prince blessé ne sut plus faire la différence entre le sang qu'il versait et celui qui s'écoulait de ses propres blessures, et il s'effondra. Alors qu'il se tordait de douleur, crachant du sang à chaque respiration, il leva les yeux et vit un de ces dragons qu'il haïssait tant devant lui.


Voici l'histoire d'un prince fou. Une rencontre avec un dragon il y a fort longtemps. Un dragon rouge blessé se tenait devant le prince, et bien qu'il ne fut pas de la même couleur que les monstres qui avaient tué ses parents, il ressentait tout de même le besoin de se venger. Mais alors qu'il levait son épée, le dragon lui fit une proposition : "En échange de nos deux âmes, humain, je sauverai ta vie et je t'accorderai le pouvoir." Après quelques instants de réflexion, le prince accepta ce pacte. Peu importe ce qu'il pouvait perdre dans cet échange, tout ce qu'il souhaitait, c'était de pouvoir continuer à faire rugir son acier. Alors il trancha, découpa, éviscéra, et à chaque coup, son cœur se remplissait d'un désir aussi sombre que la nuit la plus profonde.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.