Arme de NieR

arme
Nom :Malédiction
Type :Arme d'hast
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :247284339399
Magie :20%30%40%50%
Poids :LourdeLourdeLourdeLourde

Lieu : -Montagne des robots-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
Suite à la recherche des fragments, réception de la lettre du forgeron.

Conditions d'obtention : À la Montagne des robots, Gidéon vous remet la Volonté de fer et vous demande de venger son grand-frère, tué par une ombre et un robot.
Dans la montagne, direction l'ascenseur pour le 2e sous-sols. Au bout de votre progression dans ce niveau, vous arriverez à la salle au point de sauvegarde. Avant de vous laisser tomber dans le trou afin d'affronter le boss, détruisez les caisses de la salle, vous trouverez l'arme.

Ressources requises :
Niveau 2 : Minerai d'argent x1 / Machine complexe x1
Niveau 3 : Minerai d'argent x2 / Machine complexe x1 / Huile de graissage x1
Niveau 4 : Minerai d'argent x3 / Moldavite x1 / Machine élaborée x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Une prince ordonna la création de cette arme bestiale afin que tous soient intimidés par sa puissance.
- Arme monstrueuse commandée par un noble pour affirmer sa puissance.

Historique du Strategy Guide de NieR Automata :

Il était une fois trois frères. L'ainé était roi. Son benjamin était un fainéant qui dormait tout du jour, mais il était si enjoué que tout le monde l'appréciait.


Même quand le royaume traversait une épidémie, il chantonnait lascivement dans le palais. Comme on racontait que son chant joyeux guérissait le peuple, on le couvrait de louanges.


Même en temps de guerre, il racontait de vieilles histoires, allongé. On l'encensait, car il soulageait le peuple de ses amusantes anecdotes. Ce type était fantastique. Vraiment fantastique.


Un jour où il se prélassait dans le palais, il n'entendit plus les clameurs de la ville. Pourquoi donc ? se demandait-il en se prélassant. Il continuait d'y réfléchir en se prélassant mais, fatigué, il s'endormit. Tout le monde avait péri et à présent, seul l'écho des ronflements résonnait dans le palais. C'est le royaume du bonheur, ici. Le royaume du bonheur. Le royaume du bonheur. Le royaume du bonheur. Le royaume du bonheur. Le royaume du bonheur.


Historique du remake :

Il y a bien longtemps, dans un royaume lointain, vivaient trois frères. Le plus jeune était un garçon terriblement paresseux et passait la plupart de ses journées à dormir. Mais il était aussi guilleret que léthargique, ce qui lui attirait la sympathie de tous.


Lorsque la nation fut frappée par une maladie des plus contagieuses, le plus jeune fils ne fit que paresser dans le palais, tout en fredonnant des mélodies pour lui-même. Mais sa musique enjouée réconfortait les habitants, et au lieu de le haïr, ils chantaient ses louanges. "Oh, quel jeune homme raffiné !" disaient-ils. "C'est le jeune homme le plus raffiné qui soit !"


Lorsque la nation fut frappée par la guerre, le plus jeune fils ne fit que paresser dans le palais, tout en narrant des histoires du bon vieux temps. Mais ses récits passionnants aidaient les habitants à oublier les horreurs de la guerre, et au lieu de le haïr, ils chantaient ses louanges. "Oh, quel jeune homme passionnant !" disaient-ils. "C'est le jeune homme le plus passionnant qui soit !"


Un jour, alors que le plus jeune fils flânait dans le palais comme à son habitude, il se rendit compte qu'il n'entendait plus les voix des habitants et se demanda quelle pouvait en être la raison.
Il flânait et se demandait.
Il se demandait et flânait.
Il flânait et se demandait.
Jusqu'au jour où toutes ces questions finirent par le fatiguer, alors il partit se coucher. C'est pourquoi, dans cette nation où tous avaient péri des suites de la guerre et de la maladie, le seul bruit que l'on pouvait entendre était le doux ronflement d'un jeune homme. C'est une nation qui respire le bonheur. Qui respire le bonheur. Qui respire le bonheur. Qui respire le bonheur. Qui respire le bonheur.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.