Arme de NieR

arme
Nom :Monarque
Type :Arme à deux mains
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :329378620715
Magie :20%30%40%50%
Poids :LourdeLourdeLourdeLourde

Lieu : -Temple oublié-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
À la recherche d'indice sur le maître des ombres.

Conditions d'obtention : Dans le Temple oublié, vous trouverez cette arme dans une caisse sur le toit, près de la double-porte (avec un point de sauvegarde). Des ombres en armure sont présentes.

Ressources requises :
Niveau 2 : Minerai d'or x1 / Machine complexe x1
Niveau 3 : Minerai d'or x1 / Machine complexe x1 / Huile de graissage x1
Niveau 4 : Minerai d'or x3 / Ambre x1 / Machine simple x2
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Une épée bestiale dont la lame fauche ceux qui doutent du droit divin de régner de son possesseur.
- Épée monstrueuse prête à trancher ceux qui défient le droit divin de son propriétaire.

Historique du Strategy Guide de NieR Automata :

Il était une fois trois frères. L'aîné était roi. Un roi si cruel que tout le monde en avait peur.


Chaque jour, il choisissait une personne à sacrifier et l'exécutait. Il fit couper la tête d'une mère devant les yeux de sa famille, sa tête fit trois tours avant de retomber auprès de celle de son fils. Ah... mais quel spectacle ! Et le roi riait. Il riait d'un rire sordide.


Un jour, le roi tomba malade. Son corps pourrissait. Il continuait pourtant les exécutions tandis que son corps se délabrait. Les bourreaux continuaient encore et encore, sans dire mot.


Le roi finit par mourir. Il mourut de putréfaction et, malgré l'odeur, les bourreaux continuaient les exécutions chaque jour devant lui, ce roi moisi, les bourreaux moisis, ce peuple moisi, comme vous...


Historique du remake :

Il y a bien longtemps, dans un royaume lointain, vivaient trois frères. L'aîné était un roi qui gouvernait la nation tout entière. C'était un roi terrifiant, et tous le craignaient.


Chaque jour, le roi choisissait un sujet à sacrifier et l'exécutait. Ce jour-là, il décapita une mère devant sa famille forcée d'assister à la mise à mort. La tête de la femme tournoya trois fois en l'air avant d'atterrir près de celle de son fils, que le souverain venait également d'abattre. Oh, quel affreux spectacle. Le roi, lui, se contenta d'observer la scène en éclatant d'un rire troublant.


Un jour, le roi contracta une épouvantable maladie affectant son corps, si terrible qu'il se mit à pourrir vivant. Même malade, le monarque continua de traîner son corps gangrené pour assister aux exécutions. Ses serviteurs, qui n'auraient jamais osé défier leur roi, continuèrent de tuer jour après jour après jour après jour.


Enfin, le roi finit par pourrir et mourir. Aussi dégoûtante, infâme et putride que fut sa mort, ses serviteurs continuèrent d'exécuter des citoyens devant le cadavre décomposé du souverain, chaque jour chaque jour tuant chaque jour le roi pourri et les serviteurs pourris et les citoyens pourris et votre personne pourrie.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.