Arme de NieR

arme
Nom :Hache Souillée
Type :Arme à deux mains
Référence :Salamandre : Drakengard & Drakengard2
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :384442729841
Magie :40%30%40%50%
Poids :ModéréeLourdeTrès lourdeTrès lourde

Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
-Cinq ans plus tard-

Conditions d'obtention : Marchand de Littoral pour 21 600G

Ressources requises :
Niveau 2 : Minerai d'argent x4 / Machine simple x1
Niveau 3 : Minerai d'argent x8 / Lentille brisée x2 / Anneau tordu x1
Niveau 4 : Minerai d'argent x12 / Scie cassée x2 / Ambre x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Un mage à l'âme vile imprégna cette hache de l'essence d'un lézard de feu.
- Un mage à l'âme putride a imbibé cette hache de l'essence d'un lézard de feu.

Historique du remake :

La fillette contemplait le spectacle sous ses yeux. Son père gisait près d'elle, réduit en pièces par les coups d'innombrables lames. Sa mère reposait non loin, morte également, tout comme son jeune frère né il y a peu. Ils avaient tous beaucoup souffert durant leurs derniers instants, et la jeune fille ne pouvait rien faire d'autre que pleurer en observant les trois soldats qui venaient d'anéantir sa seule famille.


Des années plus tard, la jeune fille reparut, le visage durci par son désir de vengeance. Le premier soldat avait tellement grossi que les boutons de son uniforme menaçaient de sauter à tout instant. Elle s'approcha de lui et prétendit connaître un remède miracle pour perdre du poids. Elle demanda à l'examiner et le pria de s'allonger sur un lit... juste avant de lui couper les bras et les jambes avec une hache. Ce qui restait du soldat se met alors à hurler et tenta de rouler pour s'échapper, mais la jeune fille le cloua au sol en lui rappelant qu'il lui restait encore des parties du corps à perdre. Peu après, assise face au torse bien arrondi, la jeune fille sourit. "Eh bien voilà, murmura-t-elle, regardez comme vous avez maigri."


Le deuxième soldat était un coureur de jupons invétéré, chaque jour il invitait une nouvelle femme à passer la nuit dans son manoir. La jeune fille pénétra dans sa demeure et tua la femme à ses côtés, puis utilisa sa hache pour lui arracher sa virilité alors qu'il tremblait et implorait sa pitié.


Le troisième soldat avait quitté le service il y a bien longtemps et vivait désormais paisiblement dans un petit village tranquille avec sa famille. Alors que tout le monde dormait, la jeune fille sortit sa hache et coupa toutes les poutres de soutien de la maison afin qu'elle s'effondre. Elle y mit ensuite le feu, créant un brasier visible à des kilomètres à la ronde. Soudain, le fils du soldat émergea des décombres, tout son corps gravement brûlé. Il posa alors les yeux sur la fille qui venait de massacrer sa famille. Cette dernière lui tendit sa hache et s'évapora dans la nuit, disparaissant à tout jamais.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.