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Nom : | Philosophie | |||
Détails : | Maniable, permettant de réussir son coup quelle que soit sa position. | |||
Caractéristiques physiques | ||||
Type : | Sceptre de bois de grande portée - Plat | |||
Niveau : | I | II | III | IV |
Puissance : | 7 | 6 | 10 | 16 |
Combo hits : | 4 | 8 | 10 | 13 |
Coup de Grâce : | 1 | 3 | 6 | 10 |
Poids : | 1.9 | 2.0 | 2.6 | 2.1 |
Caractéristiques magiques | ||||
Magie : | Verbiage | |||
Effet : | [...] décharge(s) de plasma explosif. | |||
Niveau : | I | II | III | IV |
[...] : | 1 | 2 | 3 | 5 |
Puissance : | - | - | - | - |
Évolution | ||||
Niveau : | I | II | III | IV |
Proies : | - | 200 | 300 | 700 |
La capacité de combattre ne dépend pas seulement du caractère du guerrier, mais aussi d'éléments extérieurs, d'une réalité scientifique et morale.
Le courage est essentiel à tout combat. Dans une situation violente, subie ou volontaire, tous les repères de la morale sont restreints, voire inexistants. Il faut donc se créer de nouvelles valeurs face à cette situation.
La peur joue un rôle essentiel dans la guerre. En poussant le conquérant à bout, elle provoque en lui une situation extrême où le soldat dépasse ses propres limites.
Pourtant quel que soit son talent, le meilleur des combattans sera exterminé, s'il ne possède pas le bon outils pour se battre. Un guerrier n'est rien sans son arme.