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Nom : | Feu lunaire | |||
Détails : | Facile à utiliser, son tranchant est redoutable. Bien équilibrée et très puissante. | |||
Référence : | Dr2 : Feu lunaire & NieR : Lune Levante | |||
Caractéristiques physiques | ||||
Type : | Épée longue de granit de grande portée - Aiguisé | |||
Niveau : | I | II | III | IV |
Puissance : | 16 | 22 | 27 | 32 |
Combo hits : | 3 | 5 | 7 | 12 |
Coup de Grâce : | 1 | 3 | 5 | 10 |
Poids : | 2.0 | 2.0 | 2.1 | 2.1 |
Caractéristiques magiques | ||||
Magie : | Croc d'ifrit | |||
Effet : | [...] bombe(s) incendiaire(s). | |||
Niveau : | I | II | III | IV |
[...] : | 1 | 4 | 6 | 12 |
Puissance : | 48 | 48 | 48 | 48 |
Évolution | ||||
Niveau : | I | II | III | IV |
Proies : | - | 280 | 320 | 400 |
Cette lame est composée d'un granit éternellement brûlant. Seuls les guerriers protégés par les vents glacés d'un dieu lunaire peuvent s'en saisir.
Selon la légende, cette épée appartenait à un combattant qui fut transpercé par des centaines de flèches ennemis.
Mais nul sang ne coula de ses innombrables blessures. Ses forces ne le quittèrent pas, et il put mener ses troupes à la victoire.
Le combat terminé, le soldat s'allongea, épuisé. Mais au moment où sa tête toucha le sol, son corps se transforma en glace. Tel était le prix à payer au dieu lunaire qui assurait sa protection.