Les Races

Humains :
L'existence de l'humanité est à l'image d'une flamme vacillante. Les hommes sont des êtres pourvus d'ambition et de curiosité ce qui les poussent parfois à l'erreur. Ils sont capables d'utiliser de la magie tout comme ils peuvent dépendre de la technologie. Ces êtres sont capables du meilleur comme du pire. Ils sont capables de créer des créatures afin d'arriver à leurs fins.

Les cyclopes : Ce sont des créations humaines à des fins militaires. Ce sont d'immenses créatures entravées possédant un œil et émettant des rayons lumineux pour attaquer. L'Invoqueuse Three est à l'origine de ces êtres.

Elfes :
Arioch / villageois elfes / Nero.
C'est un peuple qui vit en groupe et qui évite les autres races. Les elfes ne participent pas au conflit Union - Empire, leur territoire est considéré comme neutre ce qui ne l'empêchera pas d'être attaqué. Le peu de résistance dont ils ont fait preuve signifie qu'ils n'ont pas de forces armées et qu'ils sont en réalité pacifiques. Leur sang est un répulsif puissant contre les dragons.

Sylphes :
Le partenaire de Leonard / le roi sylphe
D'inclinaison magique, ces créatures ressemblent à de petites fées. Leur apparence angélique est trompeuse : ces petits êtres excellent dans l'art de la moquerie, du sarcasme et de la provocation. Ils se moquent de toutes les autres races, en particulier les humains qui manifestent, en général, plus de faiblesse que les autres.
La forêt du Sceau est leur territoire, on peut supposer que la majorité des sylphes y vivent avec leur roi. Ils ont en charge la protection du sceau mais apparemment ils ne se sentent pas vraiment concernés par la possible apparition du chaos.

Dragons :
le dragon rouge / le dragon mythique / le dragon pétrifié / les dragons noirs et verts de l'Empire / Legna / les dieux-dragons / Michael - Mikhail / Gabriella - Gabriel.
Les dragons sont des créatures vivant dans les cieux. En règle générale, ils ne s'intéressent pas aux autres races qu'ils n'apprécient guère. Les dragons sont assez arrogants et prétentieux, la fierté étant ce qui les pousse à agir. Ils revendiquent leur supériorité et apprécient grandement le montrer. Aussi puissants qu'ils puissent être, les dragons ne sont pas à l'abri d'envoûtement et de possession, ce sera le cas pour de nombreux dragons noirs et verts qui seront sous l'emprise de l'Empire. Ils ont apparemment une longue espérance de vie, toutefois à un stade de leur existence, ils finissent pétrifiés.
Il existe une hiérarchie au sein des dragons, reposant essentiellement sur l'âge et la puissance des individus. Ils sont peu nombreux désormais, suite à une guerre qui les a décimés.

Golems :
Le partenaire de Seere / les golems envoûtés de l'Empire / les golems de défense.
Les golems semble être qu'un immense assemblage de pierre et de vide portant une armure et dotés une grande puissance de frappe. Bien que ce physique le leur permet, les golems ne sont pas belliqueux et ne semblent pas éprouver de haine à l'égard des autres races. En réalité, ce sont des créatures pourvus de sentiments très humains qui ressentent la pitié et le besoin de protéger.
Ils n'ont pas vraiment d'égo ni de fierté ce qui font d'eux des êtres influençables, facilement manipulables. Ils parlent peu et de façon sommaire et ils agissent impulsivement. Ne vivant pas en groupe et n'ayant pas la capacité de préméditer leurs actes, leur intelligence reste encore à définir.
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
136941
Aujourd'hui :
74