Organisation Hamelin : la jeunesse au combat

Luciférase
Cette drogue est conçue en février 2016. Les moyens utilisés et les expériences effectuées pour sa création sont inconnus. La nécessité de la situation fait qu'elle n'est pas testé comme tout autre médicament avant sa distribution. De plus, elle ne peut être produite en grande quantité. Cette drogue ne permet pas de guérir de l'Albinovirus, elle permet tout juste de retarder les effets de la contamination.
Au bout de quelques mois, il est constaté que la drogue est bien plus efficace sur des jeunes sujets.

Une tentative suscitant l'espoir
En mai 2016, un groupe de personnes sélectionnées prend la drogue et reçoit une formation militaire. Ce groupe forme la première 'escouade luciférase' et parvient à vaincre des légions lors d'un affrontement. Plusieurs initiatives similaires ont été faites, inspirées par cette victoire, notamment la '1e Croisade', formée dans l'optique d'annihiler totalement les légions. Néanmoins, cette croisade échoue.

L'organisation recruteur de jeunes soldats
En décembre 2016, l'Organisation Hamelin est formée. Son existence est consécutive à la découverte de l'efficacité accrue de la Luciférase sur les enfants. Cette organisation a pour but de former une force militaire capable de résister à l'Albinovirus et de lutter contre les légions. Pour cela, l'utilisation de la drogue sur des enfants est nécessaire, ainsi qu'une formation au combat.
Des recherches sont menées partout dans le monde afin de trouver des enfants aux potentiels physiques conséquents. Ces enfants sont entraînés et avant de les envoyer sur le front, on leur donne de la Luciférase. Les victoires de croisés donnent crédit à l'organisation qui est pourvue d'une certaine influence dans certains pays du monde, ce qui facilite le 'recrutement' des enfants. Néanmoins, les légions et les croisés ne parviennent pas à se départager. Il est évident, à ce stade, que l'organisation ne peut donner de victoire totale à l'humanité, elle permet juste de gagner du temps.

Le croisé : l'enfant soldat
Les enfants sélectionnés pour devenir des croisés ont un important potentiel physique. De différentes nationalités, ces enfants subissent un entraînement militaire intensif à partir de 10 ans. La plupart de ces enfants ne savent ni lire, ni écrire, ils sont conditionnés pour réagir rapidement et adéquatement aux situations de danger.
Dans sa formation, un croisé va apprendre à ne pas tirer à tout va sur les légions. L'Albinovirus est hautement contagieux, il peut se transmettre à l'aide de divers fluides et tirer sur des légions peut faire répandre ces fluides. Les croisés doivent capturer les légions et les incinérer vivants.
Il arrive que parfois, certains enfants sont envoyés sur le front sans entraînement valable, étant à la merci des légions [Le cas de Rubrum]. Il faut rappeler que les légions étaient humains à l'origine et que certains d'entre eux ont encore une apparence humaine, cela peut jeter la confusion dans l'esprit d'enfants soldats inexpérimentés.

L'Organisation Hamelin : complice du projet Gestalt
En 2033, l'organisation Hamelin va fournir de précieux sujets à l'organisation mondiale de la Purification en charge du projet Gestalt. Ces sujets sont 13 croisés vétérans de différentes nationalités qui n'ont pas plus de 20 ans. Ils vont devenir les Grimoires, vitaux au projet Gestalt. Weiss, Noir et Rubrum sont d'anciens croisés qui ont été manipulés par leur propre organisation et finalement sacrifiés.
Suite à la création des grimoires et le clonage de Noir, les deux organisations sont encore à la recherche de sujets adéquates : soit trouver des enfants prometteurs afin d'en faire des croisés, soit trouver des individus qui pourraient avoir le 'maso' stable en eux. Ainsi ces deux organisations installent des laboratoires camouflés, sous couvert de refuge pour les plus démunis, ces derniers se ruant dans ces lieux espérant trouver de la nourriture et des soins.

Source Drama CD : Certains croisés sont parvenus à survivre malgré tout et ils ont pu reconstruire leur vie, libérés de l'Organisation Hamelin. C'est le cas de Kali et son mari.

Remarque : Lors de cette 13ème Croisade, Weiss et Rubrum se sont croisés sur le champ de bataille. Il est donc possible qu'ils aient également pu apercevoir Kali et son mari.
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
151241
Aujourd'hui :
108