Tyrann : le 'gestalt légion évolué' *

Tyrann est un gestalt assez rusé avec une impressionnante volonté de survivre. Bien qu'il apparaisse comme un être psychopathe, il est un gestalt sain, sans rechute.
Il profite de l'agonie de Kainé pour prendre possession de son corps. Cependant, il accepte de la laisser libre de ses actes tant qu'elle va au devant des massacres. Kainé va désormais subir la torture psychologique de ce gestalt.
Pourquoi une personne aimant la souffrance a-t-il pu bénéficier de la gestaltisation ? Il faut rappeler que seuls les plus fortunés ont pu bénéficier du projet Gestalt, à l'exception d'une grande quantité de pauvres gens afin de faire des expérimentations.

* "gestalt légion évolué" : Tyrann se résume effectivement par cette appellation.
- Gestalt : C'est un humain, doté d'une conscience qui a subi la gestaltisation.
- Légion : Il répand le chaos dans l'esprit de Kainé.
- Evolué : Il prend plaisir à répandre la souffrance, tandis que le légion le fait par but (non par plaisir).

Source Drama CD : Tyrann / Yura Masayoshi
A l'époque où il était humain, Tyrann s'appelait Masayoshi Yura. Déjà à cette époque, c'était un tueur de sang froid dont les remarques semblaient teinter de folie.

Yura Masayoshi : l'ambition violente
Cet homme, très ambitieux, est le chef de la section des "Contre-mesures contre les organismes biologiques spéciaux" mais aussi commandant de l'esquadron de défense de Shinjuku. Ses hommes et lui sont en première ligne contre les légions.
Il est haut gradé dans l'armée car il est rapide et efficace dans la résolution des problèmes néanmoins il est également connu pour ces excès de violence envers ses hommes et les plus faibles.
Il fait partie du "Ryuu no Kai" (la bande du dragon) visant à faire un coup d'état.
Il prend d'assaut le Laboratoire National de Recherche sur les Armes à la recherche de N°7 (Emile) afin de l'amener sur le front et le faire combattre.

De Yura à Tyrann : le début d'une cavale millénaire
Lors de sa dernière bataille au sein de l'armée, il devait protéger la demeure de Kali, la grand-mère de Kainé. Ses hommes et lui sont attaqués par des légions et un Œil écarlate. Sa mission consiste à capturer l'Œil écarlate mais cette tâche sera vite abandonnée devant l'inefficacité de P-22 (un robot de combat).
Il finit par obliger Emile à combattre en le droguant mais ce dernier devient incontrôlable. C'est alors que Yura fuit le champ de bataille en abandonnant sa mission et ses hommes.

Depuis cet "incident", Yura est un fugitif. Il y a un mandat d'arrêt contre lui mais la police ne l'a jamais retrouvé. Il change d'identité : il se nomme désormais Tyrann. Il parvient à devenir un gestalt mais le gouvernement détruit son réplicant.
Ainsi, depuis plus de 1000 ans, il possède successivement des réplicants afin de survivre.
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
159648
Aujourd'hui :
67