Le réplicant : le purificateur

Un clone amélioré :
Les réplicants sont issus du projet Réplicant. Il s'agit de répliques de corps humains produites à l'aide des informations génétiques des gestalts.
Les réplicants sont pourvus d'un instinct de survie sommaire et ils seraient immunisés à l'Albinovirus. Il est probable que le fait d'être semi-humain permet d'échapper à la maladie. En effet, les réplicants n'ont pas d'âme en leur sein, ils ne sont que des réceptacles.
Leurs âmes, les gestalts, sont en sommeil, attendant ainsi la purification du monde que les réplicants sont chargés d'effectuer.

La machine de guerre semi-humaine
Les réplicants ont mené une terrible guerre contre les légions. Cette guerre a sombré dans l'oubli car les réplicants ne sont pas en mesure de se souvenir d'évènements du passé. Ils ne sont pas en mesure d'assimiler ou d'entreposer leurs connaissances dans des ouvrages. Ils sont crées pour le combat et ils vivent au travers du spectre de la préservation et de la survie.
Néanmoins, cet état de fait va changer avec le temps.

Le réplicant, Aspirant humain
Les réplicants sont sans cesse renouvelés par les observateurs, chargés de maintenir une certaine population. Ce renouvellement semble avoir joué un rôle important dans l'apparition d'une conscience, l'émergence d'un égo chez les réplicants.
Ainsi les réplicants accèdent au progrès et ils évoluent. Ils forment des communautés, des villages autour et/ou à l'intérieur de vestiges des anciens.
Ils ressentent le besoin de rapport physique mais ils ne peuvent se reproduire naturellement. Ils ne sont pas encore conscients de caractère anormal de leur naissance.

Le semi-humain devant des fléaux
L'apparition de l'égo chez les réplicants va les mener dans un affrontement contre les gestalts car ils refusent de se laisser posséder. Hormis les gestalts, les réplicants doivent faire face à bien d'autres difficultés. Les ombres les menacent continuellement et les conditions de vie sont terriblement difficiles.
Les réplicants tentent vainement de trouver un remède à la nécrose runique qui décime la population.

Remarque : L'histoire est un éternel recommencement : les anciens ont fui face à une maladie incurable et les réplicants ont également face à eux une maladie mortelle.
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
159648
Aujourd'hui :
67