Le Légion : soldat du chaos

Un pactisant au service du chaos :
L'infecté par l'Albinovirus acceptant d'engendrer le chaos devient un être extrêmement violent. Il perd sa conscience, son intelligence et il obtient des pouvoirs magiques.
Il s'attaque à tous les gens qui ne sont pas atteints.
Le légion ne va pas nécessairement garder forme humaine, il peut se transformer en monstre blanc.
Ils n'ont pas les ressources intellectuelles pour former une armée ou attaquer de façon coordonnée. Néanmoins, il existe un être capable de les rassembler : l'Œil écarlate.

Remarque : Le joueur ne croise aucun légion dans le jeu. Les derniers légions sont morts 74 ans avant l'obtention du Grimoire Weiss par Nier Père. (178 ans pour Nier Frère)

Références à Drakengard :
- Le légion tend à rappeler ce que Manah cherchait à obtenir : transformer les humains en êtres aimés. Ceux qui refusent l'amour des dieux, c'est-à-dire la contamination avec la maladie et l'acceptation du chaos, doivent périr.
- Une énigme a toujours été présente à propos de l'Empire : Pourquoi la capitale de l'Empire est en ruines ? Est-ce que l'Empire a connu une situation similaire ?
Une situation où un choix entre la mort ou le chaos qui aurait pu mener tous les habitants de l'Empire à une guerre bien avant la volonté de détruire les sceaux ?
Tout ce que resterait de l'Empire, en suivant cette hypotèse, serait les 'êtres évolués', les légions (soldats de l'Empire) et leur leader, l'Œil écarlate (Manah).
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
151241
Aujourd'hui :
108