Quêtes secondaires

Les Quêtes secondaires :
Les quêtes secondaires de NieR vous permettent de découvrir de nouvelles activités : la pêche, le jardinage.
Elles vous rapportent essentiellement de l'argent et parfois des objets.
Vous êtes libres de ne pas toutes les faire car elles n'ont aucune incidence sur les fins du jeu. Toutefois, si vous désirez obtenir tous les succès du jeu, vous devez au moins faire 30 quêtes sur les 70 proposées.

Vous devez également savoir que les quêtes de la 1re période sont inaccessibles à la 2e période. C'est pourquoi vous devez avoir 51% de quêtes achevées (les 36 du premier tableau) avant votre visite à la forêt des légendes.
Vous pouvez voir votre progression dans les quêtes et le pourcentage total dans l'onglet "Quête" du menu.

Première période : 36 quêtes
Village
Avoir découvert les vers scellés par Popola.
La requête du garde
Le bibliophile
Les oeufs cachés
La cueillette
La bonne cuisine à l'ancienne
Le coursier
Un remède traditionnel
Chasse au sanglier
Attention fragile !
Avoir soigné Yonah avec un remède.
Yonah la cuisinière
Avoir aidé la gardienne du phare à Littoral.
Le coursier (2e partie)
Le chien égaré
La ballade des jumelles
Attention fragile ! (2e partie)
Avoir transmis la lettre de Littoral à Popola.
Un remède salutaire
Avoir combattu Hook à l'Aire.
Le cadeau de Yonah
Avoir sauvé le roi de Façade.
Le fugueur
Attention fragile ! (3e partie)
Littoral
Avoir pêché le poisson-shaman pour Yonah.
Le pêcheur solitaire
Le pêcheur solitaire (2e partie)
Le pêcheur solitaire (3e partie)
Le pêcheur solitaire (4e partie)
Le pêcheur solitaire (5e partie)
Avoir combattu Hook à l'Aire.
Un nouveau négociant
La spécialité du chef
Bon appétit !
La requête du postier
La lettre tardive
La colère de la vieille femme du phare
Tourner la page
Avoir sauvé le roi de Façade.
La fierté d'un soupirant
Façade
Avoir sauvé le roi de Façade.
Le petit héros
La réconciliation
La jeune fille disparue
L'objet inconnu
Le message embrouillé


Seconde période : 34 quêtes
Village
Avoir reçu la lettre d'Émile.
Les réparations
Les apprentis voleurs
La roue grinçante
La fontaine délabrée
Avoir sauvé Kainé.
La carte endommagée
Avoir obtenu le fragment du Temple Oublié.
Un pont en péril
Le dernier recours
Avoir vaincu P-33 et Kalil.
A la recherche de l'ombre
L'homme méprisable
Littoral
Avoir reçu la lettre d'Émile.
La cargaison éparpillée
La curieuse destinée d’un bijou
Rester à flots
Le nouveau métier
Le phare sans gardien
Le pêcheur solitaire (6e partie)
Le pêcheur solitaire (7e partie)
Le pêcheur solitaire (8e partie)
Le pêcheur solitaire (dernière partie)
Avoir obtenu le fragment du Temple Oublié.
Le maître de la plaine méridionale
L'arbre légendaire
Avoir vaincu P-33 et Kalil.
Un couteau inoubliable
Bon appétit ! (2e partie)
Avoir combattu Wendy à l'Aire.
Les freesias
Façade
Avoir reçu la lettre d'Émile.
La vie dans le désert
Le masque royal
Avoir compléter la clé.
L'ombre du désert
Une cité régénérée
Le cauchemar des sables
L'ombre scellée
Le sommeil des rois
Manoir
Avoir obtenu le fragment du Temple Oublié.
Le rat de bibliothèque
Le projet secret
Montagne des robots
Avoir vaincu P-33 et Kalil.
Une armée d'ombres
Forêt des légendes
Avoir compléter la clé.
La pierre magique
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