Arme de NieR

arme
Nom :Pacte Insensé
Type :Arme à une main
Référence :Le dragon rouge, 2e forme.
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :300416433600
Magie :30%50%60%80%
Poids :Très lourdTrès lourdTrès lourdTrès lourd

Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
-Cinq ans plus tard-

Conditions d'obtention : DLC "Le Monde des Vaisseaux Vacants" - Porte 3

Ressources requises :
Niveau 2 : Acier damassé x1
Niveau 3 : Acier damassé x1
Niveau 4 : Acier damassé x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Une lance créée lors d'un pacte conclu avec un dragon rouge ancien.
- A lance birthed as part of a pact with an ancient red dragon.

Historique du Grimoire NieR :

Ceci est l'histoire d'un prince triste. L'histoire d'une ancienne époque qui est survenue dans un royaume. Une sombre force a attaqué le royaume. En une seule nuit, une armée de monstres aux yeux rouges a décimé le royaume avec assez de dragons noirs pour recouvrir le ciel. Il est dit que le Roi et la Reine ont été massacrés dans la ville royale par les griffes du dragon noir, dans une mer de sang. Le Prince et la sœur sont parvenus à s'enfuir, mais le prince a juré devenir un démon vengeur après avoir vu ce désastre.


Ceci est l'histoire d'un prince effrayant. L'histoire d'une guerre d'une ancienne époque. Un prince cruel et sanguinaire voué à la violence de la vengeance. Il tuait tous les ennemis en fuite, comme si c'était une évidence. Certaines personnes ont même vu le prince taillader les corps de ses ennemis à multiples reprises. Pas même le commandant ne pouvait le retenir, le prince se jetait à corps perdu dans les champs de bataille.


Ceci est l'histoire d'un prince malheureux. L'histoire d'un destin semé d'embûches. Le champ de bataille qui suivi était le refuge d'une déesse. Le prince pourfend l'ennemi, coupe ses membres, l'éviscère, le décapite et lui crève les yeux. Il ne pouvait pas savoir si le sang sur lui est le sien ou celui de ses ennemis. Le prince, gravement blessé, tombe finalement. Le prince ressent une atroce douleur alors qu'il gît dans une marre de sang. Il aperçoit, avec ses yeux voilés, la silhouette d'un dragon damné.


Ceci est l'histoire d'un prince fou. L'histoire d'une ancienne époque à propos d'une rencontre avec un dragon. Devant le prince se trouve un dragon rouge gravement blessé. Le prince veut le tuer. Même si ce dragon n'était pas de la bonne couleur, son espèce est toujours responsable de la mort de ses parents. Le dragon parle alors que le prince lève son épée. "Je peux te permettre de vivre. Nous échangerons nos âmes et je te donnerai le pouvoir." Le prince y réfléchit longuement et décide de conclure le pacte avec le dragon. Peu importe ce qu'il va perdre, peu importe qu'il s'agisse d'un dragon, du moment qu'il puisse brandir sa lame vengeresse. La seule chose dans le cœur du prince était un désir noir.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
162818
Aujourd'hui :
113