Arme de NieR

arme
Nom :Ire Dédaléenne
Type :Arme d'hast
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :168192221460
Magie :10%10%20%60%
Poids :Très lourdeTrès lourdeTrès lourdeTrès lourde

Lieu : -Village-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
À la recherche d'indice sur le maître des ombres.

Conditions d'obtention : Quête secondaire : "La carte endommagée".
Le forgeron de Village vous propose cette quête. Dans la bibliothèque, vous trouverez une carte dans les étagères. À Façade, le marchand de curiosité à Façade vous demande de lui ramener des objets pour restaurer la carte :
- 3 huiles de graissage (2e sous-sols de la Montagne des robots)
- 3 aubergines (marchand de Village)
- 3 peaux de chèvres (route de l'est).
De retour à Village, vous avez affaire avec la femme du forgeron. Elle aimerait que vous trouviez le trésor. Demandez l'assistance de Popola qui vous indiquera de chercher au Temple oublié.
Au premier étage du Temple, passez la série de salle en vue dessus. Vous aurez le choix entre passer par la porte de gauche ou celle de droite. Allez à droite, ce cul-de-sac pourvu de quelques ombres contient ce qui vous êtes venus chercher : Pacotille.
À Village, la femme du forgeron vous propose de vendre sa barrette contre autre chose afin de leurer son mari, acceptez. Le marchand de curiosité à Façade vous échangera la barrette pour une Pièce d'or antique.
De retour à Village, le forgeron vous remet une Carte détaillée. Apportez-la à Popola.
Dans la plaine septentrionale, direction le nord-ouest au pont brisé. Vous trouverez l'arme près d'un pillier du pont.

Ressources requises :
Niveau 2 : Fluorine x1
Niveau 3 : Fluorine x2
Niveau 4 : Fluorine x3
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Formée d'un alliage d'acier et de crocs de bêtes liquéfiés, cette pertuisane destructive recèle une haine profonde.
- Forged from metal and liquefied beast claws, this destructive spear is filled with a deep hatred for the world.

Historique du Grimoire NieR :

Cette fille était incroyablement gourde. C'était une incapable, qui devait s'y prendre trois fois plus longtemps que les autres afin de faire quelque chose. Elle marchait, parlait et clignait des yeux lentement. Elle ne pouvait même pas accomplir une simple tâche telle que chercher de l'eau au puits. Même lorsqu'elle était surnommée "vache" par les enfants moqueurs, elle ne pouvait qu'y répondre en riant. "Eheheh ..."


Cette fille était incroyablement engourdie. Même quand elle tombait par terre, elle réagissait comme si de rien n'était. Elle égarait son argent tout le temps sans jamais essayer de le récupérer. Même quand quelqu'un médisait sur elle en sa présence, il lui fallait une demi-journée pour réaliser le fait. Quand les enfants apercevaient la fille, ils lui jetaient avec joie des pierres dessus.


Cette fille était incroyablement stupide. Pendant l'été où le village a souffert de la canicule, elle a disparu quelque part, toute seule. Tous les enfants sont morts de faim. Les villageois n'ont pas pensé à cette fille disparue. Environ deux jours plus tard, la pluie tomba sur le village assurant sa survie mais la fille n'était toujours pas revenue. Vingt jours après sa disparition, un prêtre est arrivé au village.


Le prêtre tenait une lance avec des cornes. Cette lance était poisseuse, difficile à agripper en raison de l'huile. Elle était trop lourde à porter et compliquer à manipuler et elle ne pouvait rien percer. De force, le prêtre confia cette lance aux villageois mais ces derniers l'avaient trouvée sinistre, personne ne s'en approchait. La lance n'est utilisée par personne et encore aujourd'hui, elle dort dans un recoin du village.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
137586
Aujourd'hui :
105