Arme de NieR

arme
Nom :Ire Dédaléenne
Type :Arme d'hast
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :168192221460
Magie :10%10%20%60%
Poids :Très lourdeTrès lourdeTrès lourdeTrès lourde

Lieu : -Village-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
À la recherche d'indice sur le maître des ombres.

Conditions d'obtention : Quête secondaire : "La carte endommagée".
Le forgeron de Village vous propose cette quête. Dans la bibliothèque, vous trouverez une carte dans les étagères. À Façade, le marchand de curiosité à Façade vous demande de lui ramener des objets pour restaurer la carte :
- 3 huiles de graissage (2e sous-sols de la Montagne des robots)
- 3 aubergines (marchand de Village)
- 3 peaux de chèvres (route de l'est).
De retour à Village, vous avez affaire avec la femme du forgeron. Elle aimerait que vous trouviez le trésor. Demandez l'assistance de Popola qui vous indiquera de chercher au Temple oublié.
Au premier étage du Temple, passez la série de salle en vue dessus. Vous aurez le choix entre passer par la porte de gauche ou celle de droite. Allez à droite, ce cul-de-sac pourvu de quelques ombres contient ce qui vous êtes venus chercher : Pacotille.
À Village, la femme du forgeron vous propose de vendre sa barrette contre autre chose afin de leurrer son mari, acceptez. Le marchand de curiosité à Façade vous échangera la barrette pour une Pièce d'or antique.
De retour à Village, le forgeron vous remet une Carte détaillée. Apportez-la à Popola.
Dans la plaine septentrionale, direction le nord-ouest au pont brisé. Vous trouverez l'arme près d'un pillier du pont.

Ressources requises :
Niveau 2 : Fluorine x1
Niveau 3 : Fluorine x2
Niveau 4 : Fluorine x3
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Formée d'un alliage d'acier et de crocs de bêtes liquéfiés, cette pertuisane destructive recèle une haine profonde.
- En métal et en griffes de monstre liquéfiées, cette épée est empreinte de haine pour le monde.

Historique du remake :

C'était une femme désespérément lente. Elle était incroyablement empotée et il lui fallait trois fois plus de temps que les autres pour accomplir une tâche. Elle marchait lentement, parlait lentement et même clignait des yeux lentement. Elle était si lente qu'elle n'arrivait même pas à puiser de l'eau. Les enfants commençaient à l'appeler "la vache" et riaient sur son passage, mais elle ne faisait que glousser en réponse.


C'était une femme désespérément simplette. Lorsqu'elle tombait et se mettait à saigner, elle continuait, comme hébétée. Des pièces tombaient souvent de sa bourse, mais elle n'arrivait pas à en récupérer une seule. Et si quelqu'un lui adressait des insultes, il lui fallait plusieurs heures pour en comprendre le sens. Lorsque les enfants la voyaient, ils lui jetaient des pierres avec ravissement.


C'était une femme désespérément imprudente. Un été, alors que le village souffrait d'une terrible sécheresse, la femme disparut. Les enfants moururent tous de faim. Aucun des villageois ne prit le temps de s'inquiéter de cette femme qui avait fui. Deux jours plus tard, la pluie tomba et le village fut sauvé, mais femme ne revint pas. Et à l'aube du vingtième jour, un chaman arriva au village.


Le chaman tenait une lance ornée d'une paire de cornes huileuses et poisseuses au toucher. La lance était si lourde que personne ne pouvait la manier efficacement, et même si quelqu'un réussissait à la soulever, l'arme aurait été bien incapable de percer quoi que ce soit. Le chaman obligea les habitants à la prendre et partir en leur laissant, mais personne n'osait l'approcher. Depuis ce jour, elle sommeille paisiblement dans un recoin oublié du village.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.