Arme de NieR

arme
Nom :Pertuisane du Phénix
Type :Arme d'hast
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :490576679721
Magie :50%60%70%80%
Poids :ModéréeModéréeModéréeModérée

Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
-Cinq ans plus tard-

Conditions d'obtention : Marchand de Façade pour 32 400G

Ressources requises :
Niveau 2 : Minerai d'or x1 / Œuf géant x2
Niveau 3 : Minerai d'or x2 / Œuf d'aigle x1 / Montre cassée x1
Niveau 4 : Minerai d'or x3 / Perle noire x5 / Moldavite x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Forgée par des moines et décorée de plumes de l'oiseau de feu légendaire, cette pertuisane est conçue pour la défense.
- Forged by monks from feathers of the legendary firebird, this spear was designed as a tool of self-defense.

Historique du Grimoire NieR :

Dans un pays frontalier vivait un guerrier qui ne craignait pas la mort. Son corps impressionnant était si robuste que même les flèches ne semblaient pas pouvoir le transpercer. À cause de cela, le guerrier se jetait constamment au milieu du champ de bataille.


Une fois, un magnifique oiseau apparut dans ses rêves. L'oiseau salua le guerrier courageux et féroce et il lui chuchota qu'il exaucerait un souhait entre - "mettre fin à la guerre et faire du monde un havre de paix" ou "devenir immortel". Le guerrier désirait "immortalité".


Depuis, au combat, le guerrier était devenu spectaculaire. Il tranchait ses ennemis comme de l'herbe. Peu importe le nombre de flèches tiré sur lui, peu importe le nombre d'épées le transperçant, il demeurait parfaitement apte au combat et il se frayait un chemin au travers des ennemis. Le roi donna de nombreux titres et éloges au guerrier qui pensait que ses glorieux jours continueraient jusqu'à la fin des temps.


Toutefois, la guerre n'avait pas pris fin et le pays frontalier fut anéanti. Les flammes de la guerre s'étaient répandues, apportant la dévastation dans les régions voisines. La végétation disparut et les gens périrent. Finalement, plus personne ne connaissait le guerrier. Le guerrier tenta de se laisser mourir en s'affamant, en vain. Il rêva du magnifique oiseau une nouvelle fois. Il demanda à mourir mais l'oiseau lui répondit qu'il ne pouvait pas lui accorder cela. Il déclara au guerrier qu'il ne pourrait jamais mourir, en aucun cas.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
170849
Aujourd'hui :
143