Arme de NieR

arme
Nom :Lance Draconienne
Type :Arme d'hast
Référence :Drakengard : Chevaleresque
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :300353416442
Magie :30%40%50%60%
Poids :ModéréeLourdeLourdeTrès lourde

Lieu : -Château du Maître des ombres-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
En marche pour retrouver Yonah.

Conditions d'obtention : Dans le château du Maître des ombres, une ombre sanglier vous attaque, suite à une première confrontation vous parvenez à fuir. La bête va vous suivre malgré tout. Passez le couloir mais avant de gravir l'escalier circulaire se trouvant devant vous, détruisez les caisses sur le côté droit. L'arme s'y trouve.

Ressources requises :
Niveau 2 : Minerai d'argent x3 / Pyrite x1
Niveau 3 : Minerai d'argent x4 / Pyrite x3 / Perle x1
Niveau 4 : Minerai d'argent x5 / Météore x3 / Machine simple x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Une lance qui est le symbole d'un pacte entre un noble guerrier et un dragon millénaire.
- A spear that symbolizes a pact between a great warlord and an ancient dragon.

Historique du Grimoire NieR :

Le roi a vieilli. Ses yeux perçants ont perdu leur éclat, son corps a subi une impressionnante régression. La vanité et la peur qu'il a accumulées en lui au travers des années ont dévoré son cœur par leur laideur. Le roi avait peur. Ainsi, afin d'éviter de perdre les frontières sous sa protection, il envahit les pays voisins à plusieurs reprises. Le roi avait peur. Il ne pouvait se résoudre à faire confiance aux paroles de son peuple ou aux mots de son conseiller. C'est pourquoi il a essayé de s'emparer de tout avec la violence et la tyrannie.


Il y avait un dragon qui était loyal envers le roi. Le dragon sans ailes adhérait aux dires du roi. Une fois, il a été sauvé par le roi, depuis il jura de rembourser sa gentillesse avec toute son âme. Même s'il s'agissait d'actes insensés qu'il ne pouvait supporter, il suivrait la volonté du roi. Pour le dragon, le roi était la justice incarnée.


Un jour, le dragon se présenta devant le roi, couvert de sang - le sang du jeune prince, lors de son assassinat. Celui qui a donné l'ordre n'était autre que son propre père, le roi. Le dragon implorait le roi. 'Je ne peux pas m'opposer à vos ordres. Mais je ne peux plus les exécuter.' 'Tuez-moi', dit le dragon, baissant la tête avec langueur.


Ceci est une vieille histoire. L'histoire d'un dragon sans ailes, d'un roi fou et d'un pays en ruine depuis des centaines d'années. Encore aujourd'hui, le vent s'engouffre au travers des plaines. Ce même vent qui soufflait le jour où le roi et le dragon ont échangé leurs vœux.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
147157
Aujourd'hui :
157