Arme de NieR

arme
Nom :Malédiction
Type :Arme d'hast
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :247284339399
Magie :20%30%40%50%
Poids :LourdeLourdeLourdeLourde

Lieu : -Montagne des robots-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
Suite à la recherche des fragments, réception de la lettre du forgeron.

Conditions d'obtention : À la Montagne des robots, Gidéon vous remet la Volonté de fer et vous demande de venger son grand-frère, tué par une ombre et un robot.
Dans la montagne, direction l'ascenseur pour le 2e sous-sols. Au bout de votre progression dans ce niveau, vous arriverez à la salle au point de sauvegarde. Avant de vous laisser tomber dans le trou afin d'affronter le boss, détruisez les caisses de la salle, vous trouverez l'arme.

Ressources requises :
Niveau 2 : Minerai d'argent x1 / Machine complexe x1
Niveau 3 : Minerai d'argent x2 / Machine complexe x1 / Huile de graissage x1
Niveau 4 : Minerai d'argent x3 / Moldavite x1 / Machine élaborée x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Une prince ordonna la création de cette arme bestiale afin que tous soient intimidés par sa puissance.
- A noble lord commissioned this beastly weapon that the world might stand in awe of his power.

Historique du Grimoire NieR :

À une époque, dans un royaume, il y avait trois frères. Le plus jeune des trois était une personne paresseuse qui dormait dans les jours. Mais ce jeune frère avait une attitude avenante et ainsi il l'était devant tout le monde.


Même quand une épidémie s'était répandue dans le pays, le jeune frère avait tout juste fredonné en se prélassant dans le palais. Toutefois, grâce à de sa voix enjouée, les habitants de la ville avaient trouvé la guérison, ils l'avaient donc couvert d'éloges. Cette personne était incroyable. Il l'était vraiment.


Même lorsque le pays était en guerre, le jeune frère avait tout juste évoqué le passé en se prélassant dans le palais. Toutefois, grâce à ses anecdotes, les habitants de la ville pouvaient oublier la guerre et se réconforter mutuellement. Cette personne était merveilleuse, véritablement merveilleuse.


Un jour, le jeune frère se prélassait une fois de plus dans le palais. Cependant, aujourd'hui, il ne pouvait entendre les voix des habitants de la ville. Alors qu'il se prélassait, le jeune frère réfléchissait ... *repos* Pourquoi ? *repos* Pourquoi ? *repos* Pourquoi ? Mais il avait fini par devenir somnolent. Dans un pays où tout le monde était mort de maladie ou lors de la guerre, seuls les ronflements retentissaient dans tout le palais désormais. C'était un royaume heureux. Un heureux royaume. Un heureux royaume. Un heureux royaume. Un heureux royaume. Un heureux royaume.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
137049
Aujourd'hui :
52