Arme de NieR

arme
Nom :Ode Dédaléenne
Type :Arme d'hast
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :223257295860
Magie :10%10%20%60%
Poids :Très lourdeTrès lourdeTrès lourdeTrès lourde

Lieu : -Façade-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
La quête est accessible après avoir obtenu les cinq fragments.

Conditions d'obtention : Quête secondaire "Le sommeil des rois"
Dans le palais de Façade, le roi vous propose d'aller au Temple stérile afin de vaincre les ombres s'y trouvant.
Au temple, prenez la direction de la salle du boss. Les ombres à anéantir sont sur le pont précédent la salle et également à l'intérieur de celle-ci.

Ressources requises :
Niveau 2 : Fluorine x1
Niveau 3 : Fluorine x2
Niveau 4 : Fluorine x3
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Formée d'un alliage d'acier et de crocs de bêtes liquéfiés, l'éclat de la lame de cette épée attire ses victimes dans le labyrinthe.
- Épée en métal et en cornes de monstre liquéfiées. Sa lueur attire les gens dans le labyrinthe.

Historique du remake :

La bête vivait dans les profondeurs d'une caverne où nul n'osait s'aventurer. Elle avait d'immenses cornes. Un corps dur comme l'acier. Un souffle ardent. Les villageois, pacifiques, haïssaient cette monstrueuse créature au corps d'homme et à la tête de taureau. Ils la craignaient. Très vite, on en vint à appeler cette bête le "Minotaure du Labyrinthe"


L'apparence du minotaure, terrifiante, contrastait avec son caractère extraordinairement bienveillant. Non seulement il s'abstenait d'attaquer d'autres créatures, mais il prenait également grand soin de ne pas écraser de fleurs lorsqu'il se déplaçait maladroitement. En réalité, s'il avait choisi de vivre aussi profondément dans une caverne, c'était pour éviter d'effrayer les villageois.


Un beau jour, une jeune fille égarée s'enfonça dans l'antre de la bête. L'apercevant, terrifiée, elle hurla si fort qu'elle en perdit connaissance, mettant le minotaure face à un sérieux dilemme. "Je n'ai pas le choix", décida finalement la créature. "Les parents de cette pauvre petite doivent être terriblement inquiets, je dois la ramener au village."


Deux jours après la disparation de l'enfant, ses parents bouleversés la trouvèrent paisiblement endormie devant leur porte. À quelques pas de là gisait le corps du minotaure, empalé par de multiples épées et baignant dans une mer de sang. Rien n'indiquait pourtant que la bête eût tenté de s'en prendre à la fille. Tout portait même à croire qu'elle avait cherché à s'éloigner le plus possible de l'enfant pour ne pas la souiller de son sang, comme si elle voulait éviter de lui faire peur. Ensuite, le monstre s'était recroquevillé, se faisant aussi discret que sa taille le lui permettrait, et il était mort.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.