Arme de NieR

arme
Nom :Ode Dédaléenne
Type :Arme d'hast
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :223257295860
Magie :10%10%20%60%
Poids :Très lourdeTrès lourdeTrès lourdeTrès lourde

Lieu : -Façade-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
La quête est accessible après avoir obtenu les cinq fragments.

Conditions d'obtention : Quête secondaire "Le sommeil des rois"
Dans le palais de Façade, le roi vous propose d'aller au Temple stérile afin de vaincre les ombres s'y trouvant.
Au temple, prenez la direction de la salle du boss. Les ombres à anéantir sont sur le pont précédent la salle et également à l'intérieur de celle-ci.

Ressources requises :
Niveau 2 : Fluorine x1
Niveau 3 : Fluorine x2
Niveau 4 : Fluorine x3
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Formée d'un alliage d'acier et de crocs de bêtes liquéfiés, l'éclat de la lame de cette épée attire ses victimes dans le labyrinthe.
- A sword forged from metal and liquefied beat horns. Its dull glow lures people deep into the labyrinth.

Historique du Grimoire NieR :

La bête vivait dans les profondeurs des cavernes. Des cornes énormes ? un corps fait comme l'acier ? le souffle brulant ? Les villageois pacifiques détestaient ce monstre à tête de vache et au corps humain. Ils avaient peur. À mesure du temps, ce monstre fut connu comme le "Minotaure du Labyrinthe".


En dépit de son effrayant aspect, le monstre était très doux. Il ne tuait jamais d'êtres vivants et prenait des précautions particulières à ne pas écraser les fleurs avec ses orteils désossés. Il vivait dans les cavernes afin de calmer autant qu'il pouvait la peur des villageois.


Un jour, une fille errait dans les profondeurs des cavernes. La fille vit le monstre et elle commença à crier et à pleurer pour finalement perdre connaissance, épuisée. Le monstre était perplexe. Que dois-je faire, que dois-je faire ? Je dois la renvoyer à son village. Ses parents doivent être inquiets... Je dois la renvoyer.


Dans la matinée, deux jours après sa disparition, la fille fut retrouvée inconsciente devant la maison de sa famille qui était inquiète. Elle n'était pas blessée et elle dormait simplement. Alors que sa mère courrait vers elle, elle laissa échapper un faible cri devant ce qu'elle voyait... Le cadavre du monstre se trouvait un peu plus loin. Il avait été empalé par de nombreuses épées et le sang était répandu de manière terrifiante. Cependant, aucun signe ne présageait qu'il avait attaqué la fille. Il semblait même que le monstre voulait qu'elle soit loin de lui. Presque comme s'il ne voulait pas la souiller de son sang. Le monstre mourut ainsi, recroquevillé sur lui-même, comme s'il ne voulait pas effrayer la fille.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
151406
Aujourd'hui :
23