Arme de NieR

arme
Nom :Glaive du Phénix
Type :Arme à deux mains
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :400646715760
Magie :30%40%50%50%
Poids :ModéréeModéréeModéréeModérée

Lieu : -Château du Maître des ombres-
Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
En marche pour retrouver Yonah.

Conditions d'obtention : Dans le château du Maître des ombres, dans le jardin où se trouve les deux colombes, vous trouverez deux caisses sur la gauche de la grande double-porte. L'arme s'y trouve.

Ressources requises :
Niveau 2 : Minerai d'or x2 / Œuf géant x2
Niveau 3 : Minerai d'or x3 / Œuf d'aigle x2 / Machine complexe x1
Niveau 4 : Minerai d'or x4 / Perle noire x5 / Moldavite x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Une épée large utilisée par les gardes d'un temple. Elle est décorée de plumes de l'oiseau de feu légendaire.
- Grande épée des gardes du temple, prétendument faite des plumes du légendaire oiseau de feu.

Historique du Strategy Guide de NieR Automata :

Il était une fois un petit oiseau au plumage étincelant qui vivait modestement au fond des bois.


Il y croisa un jour un enfant laissé là par ses parents. Ayant pitié de lui, il lui donna une de ses plumes. L'enfant la rapporta à sa famille qui en fut enchantée, et il put revivre avec eux.


Ayant bruit de l'histoire une multitude de gens se rendait dans les bois pour raconter leurs malheurs au joli petit oiseau. L'oiseau compatissant donna plume sur plume. Quand il arriva à la dernière, l'oiseau autrefois ravissant était l'ombre de lui-même. Mais il n'avait aucun regret.


Des enfants croisèrent l'oiseau déplumé frigorifié, et lui dirent qu'ils cherchaient un joli petit oiseau étincelant pour lui rendre une faveur. Heureux, il leur pépia : "C'est moi. Pouvez-vous me réchauffer ?" Mais à la vue de son corps miteux, ils le traitèrent de menteur, l'embrochèrent et le mangèrent avant de poursuivre leurs recherches.


Historique du remake :

Cette histoire s'est déroulée il y a fort longtemps. Il était une fois un magnifique oiseau au plumage étincelant qui vivait tranquillement au plus profond de la forêt.


Un jour, un enfant vagabondait dans les bois, perdu. Élevé dans un village désormais frappé par la famine, il avait été abandonné dans la forêt afin de réduire le nombre de bouches à nourrir. Prenant le pauvre enfant affamé en pitié, l'oiseau somptueux arracha l'une de ses propres ailes pour la lui offrir. Quand il rentra enfin chez lui, ses parents étaient si heureux de recevoir la plume qu'ils lui permirent de rester vivre avec eux.


L'histoire de l'enfant se propagea, et les uns après les autres, les gens s'aventurèrent dans la forêt pour raconter leurs malheurs à l'oiseau merveilleux. Chaque fois, il s'arrachait une plume et l'offrait, jusqu'au jour où il n'eut plus de plume à offrir et où son visage, autrefois si beau, était devenu repoussant, méconnaissable. Pourtant, l'oiseau disgracieux n'avait aucun regret.


Un jour, l'enfant d'origine apparut devant l'oiseau répugnant, déplumé et transi de froid. Il était à la recherche d'un oiseau au plumage resplendissant, car il souhaitait remercier l'animal pour la bonté dont il avait témoigné. Fou de joie, l'oiseau misérable dit à l'enfant : "Je suis celui que tu cherches. Puis-je te demander une faveur ? Pourrais-tu me serrer contre ton cœur pour réchauffer mon corps gelé ?" N'accordant qu'un simple coup d'œil à l'oiseau hideux, l'enfant le traita de menteur et le coupa en deux avec sa grande épée. Il entreprit de faire rôtir l'oiseau, en mangea tout ce qui pouvait être mangé, puis s'en alla poursuivre sa quête de l'oiseau flamboyant qui lui avait un jour sauvé la vie.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.