Arme de NieR

arme
Nom :Hache Souillée
Type :Arme à deux mains
Référence :Salamandre : Drakengard & Drakengard2
Niveau :IIIIIIIV
Attaque :384442729841
Magie :40%30%40%50%
Poids :ModéréeLourdeTrès lourdeTrès lourde

Condition d'activation : Disponible à partir de la seconde partie.
-Cinq ans plus tard-

Conditions d'obtention : Marchand de Littoral pour 21 600G

Ressources requises :
Niveau 2 : Minerai d'argent x4 / Machine simple x1
Niveau 3 : Minerai d'argent x8 / Lentille brisée x2 / Anneau tordu x1
Niveau 4 : Minerai d'argent x12 / Scie cassée x2 / Ambre x1
(Guide de localisation des matériaux : Lien)

Historique In Game :
- Un mage à l'âme vile imprégna cette hache de l'essence d'un lézard de feu.
- A mage with a putrid soul imbued the essence of a fire lizard into this axe.

Historique du Grimoire NieR :

La jeune fille se contentait de regarder fixement la scène devant elle. De son côté, de nombreuses blessures parsemaient le corps de son père, et bien que morte, sa mère était continuellement violée par les soldats. Son jeune frère, qui est né récemment, avait été jeté dans le fourneau, son corps était carbonisé. Les soldats qui ont tué les trois membres de sa famille, se contentaient de regarder fixement la jeune fille alors qu'elle pleurait.


Quelques années plus tard, elle partit pour se venger. Le premier était un soldat si gros que son uniforme était trop étroit. La jeune fille s'approcha de lui, prétextant qu'un médicament pourrait lui faire perdre du poids. Elle expliqua qu'elle devait pratiquer un examen physique et l'allongea sur un lit. C'est alors qu'elle lui coupa les mains et les pieds avec une hache. Sans ses membres, l'homme ne pouvait même pas essayer de s'enfuir. "Vous pouvez être encore plus mince", déclara la jeune fille en s'appuyant sur lui. "Dorénavant, vous êtes plus mince", murmura la jeune fille devant le torse maintenant taillé.


Le deuxième soldat était inégalable dans son avidité pour les femmes. Il amenait de nombreuses femmes chez lui tous les jours, passant la nuit avec elles. La jeune fille tua toutes les femmes autour de lui. Elle se tenait debout devant l'homme possédé par la terreur, réduit à supplier pour sa vie tandis qu'elle coupa le symbole de sa virilité avec sa hache.


Le troisième soldat avait pris sa retraite militaire, il a vécu une vie sereine avec sa famille dans un village proche des frontières. Alors que la famille dormait, la jeune fille fit des fissures dans les piliers de la maison avec sa hache. Perdant son soutien, la maison s'écroula et la jeune fille alluma un feu sur les débris. Le feu progressait très rapidement. Le fils du soldat, brûlé sur tout le corps, s'échappa de la maison en flammes. Le fils du soldat se contenta de regarder fixement la jeune fille qui avait tué toute sa famille. La jeune fille lui offrit la hache avant de fuir dans l'obscurité.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
137586
Aujourd'hui :
105