Dérivation D : La fleur

-En cours-

Composition du chapitre :
Verset 1 :
- Acte 1 : Dérivation D = La vérité sur les Invoqueuses commence à apparaitre. Mais le voyage est loin d'être terminé.

- Acte 2 : Vers les sommets = Le groupe arrive au Domaine des montagnes. Là, ils apprennent que Four et ses soldats sont cloitrés dans la forteresse.

- Acte 3 : Innocence perdue = La bataille fait rage. Mais une rumeur circule : la pure et innocente Four a totalement changé.

Verset 2 :
- Acte 1 : Zophiel = Arrivé à la forteresse près du lac, le groupe découvre que le mental de Four a été détruit par sa cantate. Mais il lui reste la force d'invoquer un terrible monstre.

- Acte 2 : Jacques-a-dit = Malgré la mort de Zophiel, Four ne pense qu'à jouer. À un jeu mortel, bien évidemment.

- Acte 3 : L'heure des mets = Alors que Zero allait achever Four, Mikhail la dévore toute crue. Il grimpe de deux niveaux. Ce qui semble inspirer Zero.

Verset 3 :
- Acte 1 : Révélations = Après toutes ses allusions voilées, Accord passe enfin aux explications. On apprend des détails surprenants sur les dragons et les Invoqueuses.

- Acte 2 : Halte à la haine = Le groupe s'inquiète d'apprendre que l'instinct des dragons les pousse à dévorer les Invoqueuses. Ils avancent dans le Domaine des forêts.

- Acte 3 : Du sang et des tripes = Dito est ravi de découvrir que les monstres mort-vivants lui barrent la route. Et si la suite était encore pire ?

Verset 4 :
- Acte 1 : Puissance = Decadus déteste cette forêt déséquilibrée, mais elle fait le bonheur de Dito.

- Acte 2 : Demi-Five = L'équipe tombe sur Five qui a (partiellement) réussi à se ressusciter. L'état mental de Dito se désagrège devant tant de folie et d'horreur.

- Acte 3 : Le prix = Five est morte, mais Cent et Dito ont invoqué un ange sans Invoqueuse. Ils découvrent que ce n'est pas sans conséquence.

Verset 5 :
- Acte 1 : Évaluation = Chaque membre de l'équipe connait désormais son rôle. Zero en profite pour détailler certaines règles nocturnes.

- Acte 2 : La traque de Three = Zero envoie Mikhail patrouiller dans le ciel, tandis qu'elle poursuit sa sœur dans les ruines souterraines.

- Acte 3 : La fuite = La fleur de Zero continue de se renforcer. Mikhail perçoit une cantate dans les environs. L'équipe décide de passer par les airs.

Verset 6 :
- Acte 1 : Nouvelle cantate = La chanson de Mikhail est peut-être jolie, mais Zero ne semble pas l'apprécier.

- Acte 2 : Dragon ancestral = Three parvient à invoquer Ezrael, un dragon de légende d'une puissance phénoménale.

- Acte 3 : Récompense = La vitesse d'Ezrael en fait un ennemi invincible. Mais Decadus offre de se sacrifier pour ralentir le monstre. Un dernier plaisir masochiste ?

- Acte 4 : One l'unique = Three et le dragon ancestral sont morts. Il ne reste qu'une chose à faire pour Zero.

Verset 7 :
- Acte 1 : La vérité = Octa est le dernier disciple de Zero. Face à ce calme inédit, l'Invoqueuse décide de lui révéler son secret.

- Acte 2 : Il y a deux ans = Zero raconte l'histoire qui relie la fleur, les Invoqueuses et l'humanité toute entière.

- Acte 3 : Fleur et dragon = Les Invoqueuses sont en réalité des graines semées sur la planète pour provoquer sa destruction. L'antidote se trouve peut-être dans le passé.

Verset 8 :
- Acte 1 : Partie finale = Zero laisse Mikhail affronter Gabriel et avance dans Cathedral City.

- Acte 2 : Pour le salut de qui ? = Mikhail et Gabriel se battent dans le ciel, tandis que Zero et Octa poursuivent leur route au sol. Mais la fleur finit de ronger les dernières forces de Zero.

- Acte 3 : Résistance = Zero s'apprête à vaincre sa sœur. One est -comme elle- un cadavre manipulé par la fleur, mais qui a également développé sa propre volonté.

- Acte 4 : Accord = Octa se sacrifie en invoquant un ange, tandis que Zero parvient à éliminer One en recevant une aide aussi inattendue qu'interdite.

Verset final :
- Acte 1 : Ultime cantate = Les combats ayant pris fin, Zero charge Mikhail de détruire la fleur une bonne fois pour toutes.

- Acte 2 : Ce n'est qu'un au revoir = Qui sait si nous nous rencontrerons à nouveau ?
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
130598
Aujourd'hui :
18