Chapitre 1 : Le Domaine des mers

-En cours-

Composition du chapitre :
Verset 1 :
- Acte 1 : L'océan = Une année a passé depuis la défaite de Zero. Maintenant qu'elle a repris des forces au Domaine des mers, Zero n'a plus qu'une idée en tête : se venger.

- Acte 2 : Incontinence = La version réincarnée du puissant Michael se nomme Mikhail. Ce bébé dragon est terrifié par les crises de rage de Zero.

- Acte 3 : Sur le pied de guerre = Les sœurs de Zero lui ont tendu un piège au Domaine des mers. L'Invoqueuse passe ses nerfs sur les soldats.

Verset 2 :
- Acte 1 : La crique = Après avoir pénétré dans le royaume de Five, Zero et son dragon se reposent auprès de l'armurerie locale.

- Acte 2 : Bataile navale = En bord de mer, la résistance est toujours aussi vive. L'adversaire lance même ses navires contre l'Invoqueuse.

- Acte 3 : Le canyon = Traversant un étroit canyon, Zero et Mikhail se dirigent vers le sanctuaire des mers. Mais un redoutable adversaire les attend.

- Acte 4 : Vers le ciel = Une fois l'ennemi vaincu, les restes d'une civilisation inconnue sortent de l'eau. Quel est ce nouveau traquenard de Five ?

Verset 3 :
- Acte 1 : Les ruines = Zero n'a que faire de la vie de ceux qui lui barrent la route. Son seul objectif : exterminer Five.

- Acte 2 : Cuirassé = La résistance ennemie est acharnée près du sanctuaire. Soudain un vaisseau de combat apparaît. Ses canons menacent l'avancée de Zero.

Verset 4 :
- Acte 1 : Five = Zero arrive enfin au sanctuaire des mers, construit sur une ancienne arène. Mais Five a tout prévu. Elle invoque l'ange Phanuel à l'aide de sa cantate.

- Acte 2 : Dito = Zero triomphe de sa sœur. Mais Dito, son disciple, a encore un compte à régler avec le cadavre de Five.

Verset parallèle 1 :
- Acte 1 : Le rêve d'Accord = Un nouveau passage imprévu vers un monde parallèle mène Zero au Domaine des mers.

- Acte 2 : Vers la maison = Après des combats en bord de mer, Zero et son équipe se dirigent vers l'ancien foyer de l'Invoqueuse.

- Acte 3 : Nourriture = En route, chaque disciple décide de parler de son plat préféré.

- Acte 4 : L'avertissement = Zero est contente d'être retournée chez elle. Mais elle ne supporte pas les oiseaux de mauvais augures, surtout lorsqu'ils portent des lunettes...
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
130598
Aujourd'hui :
18