Le Dragon Rouge

"Hands of the lord will be sworn by the apples on the other side of the styx."

Caractéristiques :
Sexe : Féminin
Age : Env 10.000 ans
Partenaire de pacte : Caim

Histoire :
Ce dragon a 10000 ans d'existence mais on ignore tout de son passé. Il est le seul dragon rouge à dominer les cieux sans être possédé par l'influence maléfique de l'Empire.
Ce même dragon est enchaîné sur le sol de la cour du bastion de la déesse, agonisant. Sa présence, sa capture, mais également le fait qu'il ne soit pas sous la dominance des archanges sont la somme des faits énigmatiques. Son rôle majeur dans le projet des dieux-dragons serait l'unique réponse à tous ces éléments.
Le dragon a répondu instinctivement à la mémoire de son sang, l'amenant dans la cour du bastion à la rencontre de son futur partenaire. Un futur partenaire humain, mourant et arrogant qui lui impose un pacte ou la mort par l'épée. Leur intérêt commun est la survie, le dragon accepte d'être lié à l'humain. Le prix du pacte force Caim à demeurer dans le silence et laisse le dragon maître de la parole.
Le dragon rouge ressent une grande satisfaction à calciner les soldats de l'Empire mais son existence ne se résume pas uniquement à tuer massivement des humains. Il doit tempérer la fureur de Caim à nombreuses reprises car ce dernier se laisse guider par sa rage.

Bien que le dragon rouge puisse comprendre la légitimité de la vengeance de Caim, il n'en reste pas moins un être inférieur. Leur défaite face à Inuart n'est que partie remise, retrouver la déesse est la priorité. Toutefois, le pacte et la force qu'ils ont obtenue ne parviendra pas à sauver la déesse. Alors que le Chaos est imminent, le dragon doit une nouvelle fois recentrer Caim sur l'ennemi à abattre au plus vite. Une rencontre décisive pour le dragon les attend dans les cieux chaotiques.
Cet évènement va forcer le respect du dragon vis-à-vis de Caim : battre le dragon mythique. Il n'aurait jamais tenté cet affrontement car il s'agit d'un être légendaire dont la puissance est crainte, mais ce combat lui est imposé par Caim. Cette victoire durement acquise est la manifestation d'un immense gain de puissance que le dragon n'aurait jamais espéré obtenir. La reconnaissance que le dragon porte pour son partenaire est authentique, cela change énormément les rapports qu'ils entretenaient jusque-là.

La reconnaissance du dragon rouge va être le prélude d'un rapport profond avec son partenaire et lui : après tous les combats menés ensemble, le dragon reconnait la valeur de l'humain avec qui il a pactisé. A ses yeux, Caim devient un être à part parmi l'humanité décadente, le dragon peut fièrement accepter l'idée que son partenaire humain soit le prolongement de son être, une partie de son âme.

La prêtresse vaincue, il faut une nouvelle déesse pour mettre fin au chaos, le dragon rouge déclare qu'il porterait le sceau ultime. Avant de disparaître totalement, il donne son nom à son partenaire : Angelus.

Personnage :
Le dragon est un animal dont l'apparence nous donne à penser qu'il s'agit d'un être sanguinaire, obéissant à l'idée constante de voir et de faire couler du sang. Le partenaire humain aurait ainsi la tâche de modérer son partenaire animal. Il s'agit du schéma inverse pour Caim et Angelus.
Effectivement, Angelus aime apporter la mort mais la raison et la prudence sont prédominantes chez lui. Il doit ainsi retenir son partenaire à de nombreuses reprises, ce dernier agissant toujours de façon téméraire.

Le pacte avec Caim est une chose terriblement honteuse, être attaché à une créature inférieure est une insulte. Le roi sylphe ne manquera pas de se moquer du dragon 'qui sent l'humain'. Angelus déteste son partenaire car l'humanité est pathétique mais la force de Caim le démarque de cette masse grouillante. Toutefois, Caim n'en reste pas moins un humain c'est pourquoi Angelus prend parfois le temps de le provoquer en lui posant des questions, le contraignant à prendre du recul sur ses actes.
Leurs conflits vont disparaître devant la dépouille du dragon mystique car les volontés d'Angelus et de Caim vont finalement coïncider : vaincre la prêtresse. La victoire n'apporte pas la fin du chaos, le dragon est conscient que les humains ne peuvent survivre, Caim y compris.
Angelus demande une dernière caresse à son partenaire avant de se proposer pour porter le sceau, garantissant la survie de son autre moitié. Il admet concrètment son attachement pour Caim en lui remettant son nom.

Angelus a vécu 10 000 ans pourtant la solitude inhérente à ce fait ne semble pas lui peser. Son pacte avec Caim lui a apporté une fierté, une force incomparable et finalement le dragon donnera à son partenaire une part d'humanité en disparaissant.
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
151547
Aujourd'hui :
33