Octa - Le plaisir de...

Source : Drakengard 3 Edition Collector, Novel Prelude
Version imprimable : Lien
Traduction & Vérification : Bdouine

Mon nom est Octa. Je suis le disciple de Lady Three, l'Invoqueuse régnant sur le Domaine des forêts.


Aujourd'hui, j'accompagne Lady Three dans son voyage entre le Domaine des forêts et Cathedral City. Il semble que l'origine de ce voyage soit une urgente convocation de Lady One, une Invoqueuse et la sœur aînée de Lady Three.


Par égard pour la vaste quantité d'ouvrages divers qui s'y trouve, cette ville est prétendument le berceau de la magie. Sa bibliothèque est sans contexte inestimable, on y trouve des œuvres de tout bord et de tout temps. La plupart sont écrits dans des langues étrangères mais je peux déchiffrer certains de ces livres.


Celui-ci par exemple... de Diogène Laërce ? Qui donc ? Vies, doctrines et sentences des philosophes illustres... Quoi ? Ce livre semble vieux comme Hérode. Hmmm... Serait-ce le récit historique d'évènements rocambolesques ? Je constate que c'est à propos de personnes de l'ancien temps, mais que je crains ne pas être en mesure de comprendre son contenu.


En comparaison, ce livre, décrivant les traditions et coutumes d'un pays de l'orient, me semble bien plus simple à lire aussi bien sur le fond que la forme.


Apparemment, il existait un Pays de l'Or se trouvant dans une des lointaines îles de l'est. On y trouvait l'or à profusion si bien que les palaces étaient en or. Fascinant ! C'est dans ce lieu qu'ils ont répertorié 48 techniques de plaisir se transmettant de générations en générations.


...Hm. Seulement 48 ? Je dois dire que ce n'est pas spécialement impressionnant venant du pays de l'or. J'imagine que certaines techniques se sont perdues dans les affres du temps. Peut-être que le véritable nombre était 48000.


En toute modestie, je peux faire la démonstration de 660 techniques de plaisir. Mon endurance ne serait pas entamée pour autant car c'est simplement ma raison d'être. Je continue d'apprendre jour et nuit l'art du plaisir, afin d'ajouter 6006 techniques de plus ! Un homme ne doit pas se reposer sur ses lauriers.


Bref, revenons à ce livre. Quelques écrits sur la santé ? Non, des astuces de beauté... Ah, oui, c'est un livre pour les femmes. Hm... Le plaisir sublimerait la beauté ? Oh oh ! Voilà un autre sujet fascinant !


Rester belle est, bien entendu, un sujet de grande importance pour la femelle de toute espèce... Je dois avouer que cela a peu de valeur concernant Lady Three qui est naturellement attirante. Toutefois, procurer du plaisir aux femelles a tout mon intérêt.


Je dois examiner ce livre consciencieusement. Mon talent donne une jouissance divine à de nombres femmes. Deux secondes est mon record pour mettre une dame en extase. Il y a évidemment d'autres vertus que la vitesse. Je dois toujours viser plus haut dans ma course à l'extase.


Pour accomplir mon objectif, je dois continuer à étudier. Après tout, les livres sont à la base de la connaissance. La connaissance est elle-même la base du plaisir. Ainsi, les livres sont à l'origine de la jouissance ! Toutes les voies mènent au plaisir, n'est-ce pas ? Oh oh !


Prenons un autre ouvrage. Il s'agit d'autres récits sur la santé. "Les bienfaits de la forêt". Un sujet qui ne peut être ignoré par les habitants du Domaine des forêts.


Telle que son nom l'indique, le Domaine des forêts est presque entièrement composé de forêts denses et sereines. Chacun y trouve son compte : une promenade, une sieste et bien sûr, une partie de jambes en l'air ! Peu importe ce que l'on désire, on l'obtient tout à l'abri de ces valeureux bois.


La lumière y est tamisée pendant la journée, les arbres géants et les buissons offrent un cadre intime. Se faire plaisir seul, en couple ou à trois— au choix. À moins de préférer une partie de plaisir bercée par la lumière de la lune... Je pense qu'il n'y rien de mieux pour une coquetterie qu'un endroit à l'extérieur.


Hé bien, comment ai-je pu ignorer les propriétés curatives inhérents à la vie dans les forêts ? Être embrassé par la nature et le plaisir ? Brillant !


Je dois partager cette découverte avec Lady Three. Elle travaille si dur afin de concevoir ses poupées. Ça m'inquiète de la voir s'épuiser ainsi au détriment de sa santé.


Lady Three a toujours été capable d'une concentration exclusive et intense qui lui fait oublier ses besoins les plus basiques. Oublier de manger, de dormir... Avec ses cheveux poussant à une vitesse impressionnante, il arrive qu'ils atteignent la largeur de la pièce quand elle néglige de les couper. Elle a toujours aimé couper ses cheveux mais depuis qu'elle s'est découvert une passion pour la confection de poupée, elle ne s'en préoccupe plus. Elle aime toujours ses ciseaux mais elle préfère largement ses poupées. C'est à moi désormais de m'occuper des ses cheveux.


Qu'avons-nous là ? Un livre sur les relations il semblerait. "Conversation, les outils pour plaire". Comment faire bonne impression même qu'on est timide... Le temps et la nourriture sont des sujets sûrs... Il faut éviter la politique et la religion... Hmmm, Je vois. Ce sont des astuces pratiques pour les gens qui ne sont pas doués pour communiquer.


Le temps est en effet un bon sujet de conversation, de même que la nourriture. Mais rien ne rend la conversation plus joviale que de parler de plaisir. Le plaisir est le lubrifiant de toutes interactions sociales.


J'admets que tout le monde n'est pas nécessairement à l'aise avec ce sujet alors il faut faire attention à qui on s'adresse. En général, les soldats aiment parler de plaisir, surtout quand ils doivent rester éveiller pendant une garde de nuit. Oh oh oh !


Il n'est pas rare que j'accompagne Lady Three sur le front afin qu'elle puisse utiliser le pouvoir de la cantate sur le champ de bataille. Mais Lady Three se repose dès le début d'après-midi alors je n'ai pas grand-chose à faire la nuit tombée. Pendant ces nuits, soit je me fais plaisir tout seul, soit je discute avec les soldats jusqu'à l'aube.


Je me souviens d'une nuit où j'avais mentionné mon expérience avec une femelle sylphe. Tous les soldats avaient des yeux ronds comme des billes ! C'est beau à voir. Oh oh !


"Attendez, mais... Comment !?"


"La différence de taille est bien trop grande..."


"Ça n'est pas sérieux ! C'est juste impossible !"


"Vous avez rétréci ou bien elle s'est élargie ?"


En effet, les sylphes tiennent dans la paume d'une main tandis que Junior a des proportions cosmiques. Le scepticisme des soldats était compréhensible. Toutefois, il y avait un soldat qui ne semblait pas impressionné, il avait simplement acquiescé pendant mon récit. Remarquant son silence, les autres avaient cherché à savoir pourquoi.


"J'imagine que monseigneur a enfoncé la sylphe dans son anus."


Ses compagnons étaient choqués de plus belle.


Envisager un tel acte pour ce soldat implique une imagination florissante. Je dors tranquille sachant qu'il existe des hommes pourvus d'un tel intellect qui défendent le domaine. Il faut toujours garder Junior rigide mais l'esprit doit être flexible !


Je ne peux pas nier mon affection pour tous les trous que ce monde nous offre. Cette charmante sylphe n'est pas une exception. Utiliser mon puits de jouissance à bon escient est un acte sincère et un bon moyen de rester en bon terme avec le voisinage.


"Seigneur Octa... Est-ce la vérité ?"


Je ne pouvais m'empêcher d'être amusé par la curiosité se dépeignant sur les visages autour de moi. Que dois-je répondre ?


"Libérez votre esprit de toutes pensées superficielles et même les flammes vous paraitront froides."


J'ai utilisé un proverbe venant de l'est lointain qui est à la base de ma philosophie. Dans la poursuite du plaisir et avec une volonté de fer, une différence de taille n'est pas un obstacle. En d'autres mots :


"Mes astuces sont secrètes."


Ce qui a été fait dans l'intimité doit le rester. Les astuces sont l'essence d'un plaisir fabuleux. Oh oh oh !


Peut-être me suis-je trop attardé sur cette vieille histoire. Retournons à nos livres. Voici une collection historique de citations pleines de sagesse, venant du monde entier.


"Labor omnia vincit."


"Le travail acharné et l'extrême indigence triomphent de tout." Cela vient d'un poète d'un lointain passé. Le plaisir est un travail et le plaisir triomphe de tout. Je plussoie.


"La main est l'instrument des instruments." En effet ! De sages paroles venant sans conteste d'un des plus éminents philosophes. Les mains sont des plus utiles dans la recherche du plaisir. Les techniques ne sont rien sans l'art d'utiliser ses mains et ses doigts !


Et, en voilà une autre :


"On dit que les cieux ne créent pas un homme au-dessus des autres hommes ou en dessous des autres hommes."


Voici une vérité immuable qui s'applique également pour les trous. Les richesses et les castes n'ont aucune incidence sur les trous, il n'y en a pas de supérieur à d'autre. Enfin... Il y bien un trou devant et un autre derrière mais c'est une autre histoire...


Toutes les discriminations concernant le genre, l'espèce, vivant ou non devraient être débattues. Il y a de la beauté et de la force contenues dans chaque trou. Oublions les préjugés et embrassons une vie pleine de trous et de jouissance. Oh oh !


Bon, peut-être devrions-nous jeter un œil sur d'autres livres avant de partir. Il est bientôt l'heure pour Lady Three de se réveiller de sa sieste. C'est à moi de la sortir du sommeil. Elle peut oublier de manger et de dormir quand elle fabrique ses poupées. Mais quand elle dort, son sommeil est si profond que je crains parfois qu'elle oublie simplement de se réveiller.


Ce serait magnifique de trouver un livre pouvant stimuler la curiosité de Lady Three. Quand elle confectionne ses poupées, elle est énergique mais autrement elle reste plutôt léthargique. J'aimerais qu'elle apprécie d'autres choses mais encore faut-il que je trouve...


Hm ? Un instant... De quoi parle ce livre !?


Serait-ce de la géographie ? Non... ce n'est pas des mathématiques ni de la philosophie. De l'astrologie peut-être ? En tout cas, je viens de lire un passage sensationnel concernant le ciel en pleine nuit.


Il est dit que dans le ciel, au-delà de ce que nous pouvons percevoir, il existe un énorme trou qui dévore tout se trouvant autour de lui... Il peut aisément engloutir des bêtes géantes, des rochers, des montagnes, ce domaine ainsi que n'importe quel astre se trouvant dans le ciel !


Moi, Octa, j'ai aimé de nombreux trous dans ma vie. Comment ai-je pu rater un trou aussi magnifique que celui-ci !?


Voici un trou que je dois impérativement rencontrer. Ce serait un duel de titan— un trou qui avale tout contre mon Junior qui aime tous les trous ! J'irais aux frontières de ce monde et par-delà le ciel si cela me permettait d'atteindre ce trou divin un jour !


Avant jour fatidique, je dois continuer mon entrainement. Cette nuit, je devrais donner à Lady Three un plaisir extatique. Non, je dois user de toutes mes techniques pour lui donner une jouissance extrême !


Un voyage aux mille plaisirs commence toujours par un premier pas. Oh oh !


~ NOTE ~

Vies, doctrines et sentences des philosophes illustres : de Diogène Laërce (= Diogenes Laërtius)

Le Pays de l'or : Référence à l'île de Zipangu (= Le Japon), que Marco Paolo aurait décrite comme regorgeant d'or, du sol jusqu'aux toits des maisons.

Les quarante-huit mains : L'équivalent du Kâma-Sûtra japonais, basé sur les quarante-huit positions du sumo.

Libérez votre esprit de toutes pensées superficielles et même les flammes vous paraitront froides : Ces mots sont du maître Kaisen Joki, juste avant sa mort, en 1582. (Clear your mind of all mundane thoughts, and you will find even fire cool.)

Le travail acharné et l'extrême indigence triomphent de tout : Citation du poète grec Virgile.

La main est l'instrument des instruments : Citation du philosophe grec Aristote.

On dit que les cieux ne créent pas un homme au-dessus des autres hommes ou en dessous des autres hommes : Citation de Yukichi Fukuzawa, auteur et penseur japonais de l'Ère Meiji.

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas : Citation de Lao Tseu.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
131982
Aujourd'hui :
5