~ Inuart ~

Source : DoD Official Guide Book Complete – Edition
Version imprimable : Lien
Traduction : Kestrel, Nashira
Vérification : Bdouine

Sans même en avoir conscience, un désir obsessionnel commence à ronger son esprit.

Baignant dans la lueur tamisée du clair de lune entrant par sa fenêtre, un jeune homme solitaire était perdu dans ses pensées. Sa grande taille, son corps élancé et ses longs cheveux rouges lui permettaient certainement d'attirer le regard de toutes les jeunes femmes qu'il croisait en ville. Mais en dépit de son apparence avantageuse, de sombres préoccupations le pesaient, le noyant peu à peu dans la dépression.

Il désirait pouvoir retourner à cette époque. Celle où Caim le traitait avec affection malgré leur différence de rang. En ce temps, Furiae était toujours à leurs côtés, souriante. Son cœur battait la chamade pour elle. De nombreuses fois il avait bafouillé en lui avouant ses sentiments. Quand Furiae lui répondit par un rougissement, il s'était senti tellement heureux qu'il pensait avoir atteint le paradis. En ces jours anciens, tout semblait brillant.

Mais tout changea suite à cette terrible tragédie. Après avoir été témoin du meurtre de ses parents, Caim avait scellé son cœur. Furiae était devenue tellement inquiète à son sujet que même pendant les moments qu'elle passait avec Inuart, elle semblait distraite. Afin de pouvoir les aider tous les deux là où il le pouvait, Inuart assistait son père Ibris, qui avait pris la charge des tâches administratives. Malgré cela, un an après la mort du roi Gaap, Ibris fut emporté par la maladie. Confrontés à leur sort, les trois jeunes gens avaient décidé de quitter le pays.

Le chagrin de la perte de son père affectait grandement Inuart, mais au fond de lui, une pensée intime le possédait avec un certain enthousiasme :

"Ainsi, je vais enfin pouvoir être avec Furiae."

Cependant, ses attentes furent brisées par la dure réalité. Plutôt que de vivre à ses côtés, Furiae avait préféré rester auprès de Caim. Bien qu'en apparence, il semblait avoir accepté cela, son indignation et son accablement avaient atteint des mesures incommensurables.

"Pourquoi est-ce qu'elle choisit Caim plutôt que moi ?!"

Son cœur était ravagé par une tornade de jalousie. Maudissant son incapacité à les soutenir, il restait seul dans sa demeure déserte à jouer de la harpe. Ayant perdu celle qu'il aimait, il ne lui restait plus que ses chants. Quelques temps plus tard, quand la ''marque'' apparut sur le corps de Furiae, sa fiancée fut emportée dans un endroit où il ne pourrait jamais plus l'approcher. Tous ses beaux espoirs d'avenir furent perdus à jamais.

Plusieurs années plus tard, les journées d'Inuart étaient rythmées par les combats en tant que soldat de l'Union. Les talents d'épéistes qu'il s'était jadis forgés aux côtés de Caim lui servaient plus que jamais. Pourtant, son esprit demeurait constamment torturé par les mêmes pensées.

"Si seulement j'étais plus fort alors Furiae voudrait peut-être... Je veux devenir plus fort !"

Le hurlement d'un chien se fit entendre et Inuart fut tiré de sa torpeur. Se relevant lentement de son lit, il s'empara de sa harpe posée contre le mur et commença à jouer. Chargée de tristesse, sa mélodie ne cessa qu'au lever du jour.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
151609
Aujourd'hui :
95