~ Caim ~

Source : DoD Official Guide Book Complete – Edition
Version imprimable : Lien
Traduction : Nashira
Vérification : Bdouine

Consumé par les flammes de la vengeance, il se changea en guerrier démoniaque.

À quel moment tout dégénéra...?

Caim n'aurait jamais songé à un tel bouleversement. Du temps où il menait une vie épanouie, il était entouré de son père strict quoique bienveillant, de sa mère aimante ainsi que de sa délicate et adorable petite sœur Furiae. Il était même convenu qu'Inuart, son ami d'enfance et rival d'escrime, intègre la famille en se mariant avec cette dernière. En temps voulu, Caim aurait succédé à son père sur le trône du royaume de Caerleon, et il aurait régné en plaçant Inuart à ses côtés en tant que conseiller... telles étaient ses aspirations à cette époque.

Pourtant, tout cela ne signifiait plus rien pour Caim.

Aujourd'hui qu'il regardait en arrière, il aurait dû interpréter l'indicent qui eut lieu la veille de la tragédie comme un mauvais présage. Ce jour-là, accidentellement, Inuart avait blessé Caim au cours de leur entrainement d'escrime quotidien. Il ne s'agissait heureusement que d'une égratignure, aussi Caim avait ri en félicitant Inuart pour son ardeur. Toutefois, Furiae n'avait pas pris les choses aussi légèrement. Elle était soudainement entrée dans une colère noire, se mettant à blâmer Inuart, l'effarouchant si bien qu'il avait filé la mine désemparée.

Pour le frère de Furiae, la joie avait alors laissé place au trouble."Il faudrait peut-être que je lui en parle la prochaine fois..."S'était-il dit en retournant vers le château avec sa sœur dont l'émoi était tel qu'elle semblait sur le point de fondre en larmes. Pour autant, il n'avait pas su définir l'étrange éclat qui était apparu dans les prunelles d'Inuart.

Et le jour suivant, le drame se produisit.

Un spectacle que Caim ne pourrait jamais oublier. Un dragon noir avait attaqué le château. Caim avait vu son père se faire lentement broyer entre ses sinistres crocs, et le corps gracile de sa mère se faire transpercer par ses énormes griffes. Tout cela s'était passé si subitement. Son œuvre accomplie, le dragon avait toisé Caim et sa sœur avant de s'envoler tranquillement vers d'autres lieux.

Caim avait hurlé, encore et encore, sans s'arrêter. Impossible pour lui de savoir combien de temps il était resté ainsi. Quand il avait finalement retrouvé ses esprits, les yeux débordants de stupeur et de désespoir, il avait découvert Furiae dans un état de choc si intense qu'elle ne pouvait ni crier ni même pleurer. Caim l'avait prise dans ses bras. Et puis, réalisant qu'elle tremblait de tout son corps, il l'avait serrée plus fort...

Six ans s'étaient écoulés depuis lors. Famille, ami, foyer... tout avait disparu. La vie de Caim n'était plus qu'un combat sempiternel. Son seul but se résumait à tuer l'ennemi. La fièvre du combat lui permettait d'échapper à la réalité. La vengeance n'était devenue qu'un simple prétexte. Une colère sourde faisait rage en lui. Et dans son cœur, seul le vide demeurait.


Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
151242
Aujourd'hui :
109