The Lost Words and the Red Sky

12 - Kainé / Quarrel

Détails :
Disque 1 - NieR Replicant Drama CD The Lost Words and the Red Sky
Nom : Kainé / Quarrel
Piste : 12
Durée : 2:57

Résumé :
--Au manoir de Kali : Le calme avant la tempête --

Au téléphone, Kali rappelle à son interlocuteur qu'elle le subventionne*. Elle lui a confié la direction de Murasaki pour une bonne raison. Pour cette même raison, elle veut des agents de sécurité supplémentaire à son castel. Elle raccroche. Son mari lui demande des explications mais elle se dérobe, cela ne le concerne pas.

Dans la cour, Kainé est avec sa petite chienne. Elle s'est décidée à l'appeler Shiro (blanc), tiré de la princesse shirayuki (blanche-neige). Elle cherche à savoir si le nom convient à la chienne avant d'admettre qu'il n'est pas simple de comprendre un animal. Kainé finit par entendre élever les voix de ses grands-parents qui semblent être en désaccord. Parlant à sa chienne, Kainé lui confie que son grand-père comme sa grand-mère sont des personnes très gentilles. Sa grand-mère est une héroïne de la guerre contre les légions et qu'encore maintenant, les soldats la saluent. Kainé est heureuse de vivre avec eux mais il lui arrive parfois d'avoir peur d'elle-même. Elle sent quelque chose de sombre et d'effrayant au plus profond d'elle-même. Ressentir ce genre de chose la perturbe quelque peu mais devant sa chienne, elle se reprend. Tant que sa chienne est là, tout va bien.

On peut entendre un homme annoncer la présence de légions dans les quartiers de Shinjuku, Shibuya, Nakano et Setagaya. L'extrait se termine par Kainé qui répète difficilement "légions" alors que sa chienne aboie.

Remarque :
* Kali doit s'adresser à Yura, il y a des chances que ce soit elle qui passe le coup de fil dans l'extrait précédent.

Retour à la page du drama
Avertissement :
- Le contenu de ce site (les pages, les traductions, les dossiers,...) appartient à Grimoire CendrE.
- Si vous utilisez des informations de ce site, veuillez correctement citer votre source. Merci d'avance.
- Toute copie partielle (ou intégrale) du site est interdite.
Visiteurs :
138004
Aujourd'hui :
61