Corbeau est là aussi
- Nashira
- L'Œil Écarlate
Corbeau est là aussi
Salut, tout le monde!
Moi aussi je suis un grand fan de Drakengard et je ne connais aucun jeu meilleur à ce jour. J'espère qu'ensemble, on réussira enfin à percer les mystères qui planent sur cette saga, sur le livre des germes et tout le reste...
Moi aussi je suis un grand fan de Drakengard et je ne connais aucun jeu meilleur à ce jour. J'espère qu'ensemble, on réussira enfin à percer les mystères qui planent sur cette saga, sur le livre des germes et tout le reste...
- Nashira
- L'Œil Écarlate
- Nashira
- L'Œil Écarlate
-
- Soldat de l'Ordre
- Nashira
- L'Œil Écarlate
- Bdouine
- La Reine Monstrueuse
Désolé du retard ^^'
Bienvenu à toi Corbeau ! et j'espère que ta venue n'annonce pas des futurs malheurs sur ce forum ! Sinon je devrais interdire tous les volatiles de s'inscrire. ^^
Je suis présente sur le forum le week-end et encore, ça dépend. ^^'
Bienvenu à toi Corbeau ! et j'espère que ta venue n'annonce pas des futurs malheurs sur ce forum ! Sinon je devrais interdire tous les volatiles de s'inscrire. ^^
Je suis présente sur le forum le week-end et encore, ça dépend. ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
- Nashira
- L'Œil Écarlate
- Maryel
- Lieutenant
- Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute
Heeellllllloooo, grand oiseau sombre, ami et guide des âmes condamnées à l'oubli! (Quoi? Personne ne connaît les légendes sur ce merveilleux volatile en tenue de deuil et au cri si gémissant?) Bon, okay, j'arrête mes figures de style et je me calme.... Bonjour!!!!! 

Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
- Nashira
- L'Œil Écarlate
- Maryel
- Lieutenant
- Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute
Merci ! Mais je ne suis pas courageuse, c'est juste que je suis folle ^^
Bref bref bref.... Et le corbeau d'Appollon, tu le connais? Lui aussi, c'est une balance, si je peux dire......... Le corbeau, chez nous, se nomme le chouka! Et vivivi, je vais vous apprendre la langue savoyarde
XD Non, mais sans rire, le corbeau d'chez nous, c'est l'chouka! Et si tu veux qu'j't'aprenne du patoi d'chez moi, faut demander ^^
Je m'y crois trop.... Pfff....... ça veut dire quoi psychopompe? Je sais, j'ai pas de vocabulaire, honte à moi....
Bref bref bref.... Et le corbeau d'Appollon, tu le connais? Lui aussi, c'est une balance, si je peux dire......... Le corbeau, chez nous, se nomme le chouka! Et vivivi, je vais vous apprendre la langue savoyarde

Je m'y crois trop.... Pfff....... ça veut dire quoi psychopompe? Je sais, j'ai pas de vocabulaire, honte à moi....
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^