Quand on améliore l'épée "Espadon de Garde" au niveau 4 l'historique nous raconte que l'arme en question avait appartenue à l'ainé de celui que l'on apellait l'enfant dragon. Bon, jusque là tout va bien, on sait que Nowe a été adopté par Oror et donc son ainé ne pourrait être que le fils du Lion Banc.
Un jour, le soldat ainé voulu se mesurer à Nowe en étant certain de gagner. Ils se battent, et en fait, c'est Nowe qui le bat car il était entré dans une sorte de rage inhumaine. (On pourrait penser que c'est a ce moment là que Nowe a hérité de sa jolie petite cicatrice à l'oeil, car dans un dialogue,il parle d'une scène semblable à Manah)
Bon, il est raconté ensuite que le chevalier s'entraina dur depuis sa défaite et qu'il devint lieutenant, ou un truc dans le genre(les gardiens sont des lieutenants et Urick en ait un)
Mais un jour, son esquadrille fut confrontée au borgne et le soldat blessé fuit et disparut dans la nature. Urick avait déserté l'Ordre ce même jour et on note en plus les relations qu'il a avec Nowe.
Pour moi, ça m'incite beaucoup à penser que se soldat dont il est question dans l'histoire est Urik, ce qui revient a dire qu'Urik serait le fils d'Oror...



Qu'en pensez-vous?