Je me présente (c'est fait pour cela je pense):
Yu Padoga alias... Yu (c'est plus court et plus simple) ou Arthur (ça c'est mon VRAI prénom)!
J'ai 18 ans (je viens de les avoir en fait) et ma grande passion depuis tout petit: les JEUX VIDEOOOOOOOS!!!!!!
Parmi ces jeux il y a: Drakengard 1&2 (moins le 2 que le 1 mais je les aimes bien tout les 2 ^^), Guild Wars (grands fan de ce MMORPG), Painkiller (pour tuer le temps et les monstres), Serious Sam (pareil) ainsi que beaucoup d'autres choses (la PS2 entre autre mais là y en a de trop).
Je suis ce genre de joueur qui aime bien taper sans réfléchir... Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas
Enfin bref, j'habite dans la région de Bretagne (ou il fait toujours BEAU!!!!), j'ai un BEP de pâtisserie, je passe en dernière année de BAC PRO alimentation option Pâtisserie et je vais faire un CAP de Boulangerie lorsque que j'aurais mon BAC (je suis optimiste!!!)
Puis ben en matière de Drakengard... j'ai entièrement fini le 1. Quand au 2, j'ai juste la première fin. Faut que je progresse mais je commence à avoir une overdose de soldat là...
Personnellement mon préféré c'est le 1: J'adore l'histoire, le héros (charismatique de mon point de vue), j'aime les histoires qui se finissent mal (dédicace à la 2nde, 3eme, 4eme et 5eme fin du Dr1 ^^) et sinon ben...
J'espère que vous vous êtes pas endormies devant ma descritpion

PS: j'ai zappé de l'écrire parce que ça a pas beaucoup d'importance mais... j'aime bien le rose et le noir, j'adore écrire des phrases entre parenthèses (même si ça sers à rien) et j'ai le tatouages du "Pacte de Nowe" sur l'omoplate gauche... certains vont dire patati, patata... mais il est tellement beau. Bon allez j'arrête d'écrire j'ai une crampe au 2 mains!
A tt' sur le foforum!