Je suis Novaslash, 27 ans, vivant en Belgique et webmaster de Legacy of Suikoden. Je suis un ami de Bédouine depuis quelques années et je lui file parfois quelques coups de mains pour son site (surtout à cause de IE6^^). Vous pouvez me considérez comme co-webmaster du site (ça sent déjà le commentaire de Bédouine lol).
J'arrête de me la péter surtout que je suis inscrit depuis février sans avoir posté un seul message... No comment !
Alors mes passions, bah j'en ai pas des masses si ce n'est que je passe la plupart de mon temps à coder mon site/forum (en ce moment, je procède au passage phpBB2 -> phpBB3).
Sinon, comme vous tous, j'aime les jeux vidéos (surtout les RPG dont Suikoden est mon préféré... ça parait évident lol), bien évidemment Drakengard même si je suis loin d'être un incollable (j'ai quand même eu toutes les fins aux deux jeux).
J'aime aussi les mangas/animés (mes préférés sont Fate/saty Night (numéro 1 de mon classement), Gundam Seed, Death Note, Claymore, Code Geass et encore d'autres).
Côté musique, j'aime un peu tous les styles sauf rap et R'n'B (mis à part quelques exceptions) mais j'écoute bien plus souvent des musiques d'animés ou de jeux vidéos (en ce moment, c'est Gundam 00 souvent).
Bon, je pense avoir déjà dit pas mal de choses mais si vous avez des questions, n'hésitez pas