Bon bah je vais commencer, montrons l'exemple

Mon pseudo a bien 5 ans d'âge. Je glandais pas mal en cours ce qui m'a valu de redoubler ma seconde. Dans cette classe, une fille s'est amusée de me voir constamment avec une écharpe entortillée à mon cou : on ne voyait que mes yeux. En voulant sympathiser avec moi, elle m'a donné ce surnom. A l'époque, j'ignorais totalement ce qui cela signifiait et il a fallu que je regarde dans le dico pour me marrer. Bien sur, elle me comparait aux Bédouins (personnes traversant les déserts, drapés de longs vêtements et se couvant le visage. On ne voient que leurs yeux.)
Vu que la comparaison me plaisait, j'ai gardé ce surnom depuis, et je l'utilise comme pseudo dans tous les forums que je cotoie.
Ma signature est en rapport à ce pseudo. (elle a bien 4 ans) Sur le premier forum que où je m'étais inscrite, j'étais parvenue à avoir une certaine réputation vu mon caractère acide à l'époque. ^^ Un membre nous a fait un texte sur les Bédouines... c'était un gros délire. (j'ai encore son post quelque part sur mon pc ^^') Il a fini par dire que j'étais une représentante d'une race de Cyberus Bédouinus Faischius. ^^
Enfin bref, je suis plutôt fière de mon pseudo et de ma signature car ça ne vient pas de moi à la base. (Je sais, drôle de logique)
J'ai gardé cette phrase depuis, ça me rend nostalique maintenant.
A votre tour !