Moi mon préféré c'est Verdelet parce qu'il est trop sexy... ^^ ( Gné ?)
Nan, plus sérieusement c'est celui qui m'énerve le plus et je le trouve affreux !
Pour moi le meilleur, c'est Caim !
Il n'est ni bon ni mauvais mais je pense que c'est ca qui fait son charme !
Je pense que c'est le seul héros d'un RPG qui tue des enfants... ( Dans Drakengard 1 )
Bref, que ce soit dans le premier ou dans le deuxième, il est toujours aussi stylé !
Dans le 1, j'aime aussi Arioch... Oui bon elle n'est pas très nette, mais elle est chouette quand même
Furiae est bien aussi... Ce qui lui arrive est trop triste ! =(
Et j'adore sa forme "sublimée " quand elle sort du germe ! ( un peu inquiétante, mais elle a la classe )
Dans le 2, j'aime les 4 persos jouables, mais le caractère de Nowe est saoulant parfois lol
J'adore Urick pour son humour et Eris pour son sens de la justice...
Manah est bien aussi... C'est pas dans tout les jeux qu'une gosse de 6 ans est la grande méchante ( y'a rien à dire, Drakengard 1, c'est le meilleur ! ^^ )
Dans le 2, je l'aime bien parce qu'elle essaye toujours de faire le bien, mais elle ne répand que le mal. Par exemple, quand elle détruit les clés, mais qu'elle libère Angelus qui brule tout sur son passage à cause de sa folie ^^
Sans oublier qu'elle est possédée par les innommés. Je la trouve cool!

" I burn in a basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky
Watching me, watching you "
[img]http://img248.imageshack.us/img248/1768/drakengard2banniregifteyk0.gif[/img]