Qui a une Idée Lumineuse ?

Racontez tout et n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Qui a une Idée Lumineuse ?

Message par K_Davr »

Walla walla, comme je l'avais dit dans ma présentation j'aimerai bien faire un petit truc sur drakengard (en dessin ) genre une mini bd (strip comic, ou 1 à 3 pages au pire).
Mon problème c'est que je n'ai pas d'idée ^^''' j'ai eu beau chercher mon cerveau d'idiote est absorbé par d'autres idées et n'y arrive pas, alors je met mes modestes capacités en dessin au service de quelqu'un qui aurait une idée :)
selon ce que vous proposez on précisera et on verra ^^''
dômô arigatô gozaimaaaasu :)
(au passage vous avez déjà vu des doujinshi de drakengard... j'ai vu quelque fanfic mais j'ai pas lu)
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

En terme d'idée pour une courte BD comic... ya plein de trucs, voyons :

- On pourrait inventer des circonstances débiles pour la cicatrice de Nowe qu'il a sur son front.

- Montrer comment un dragon comme Legna pouvait s'occuper d'un bébé humain... ça a pas dû être évident ^^'

- Les vacheries qu'a pu faire Caim quand il 's'occupait' de Manah (comme sur le site de fanart)

- Comment angelus a pu se faire capturer dans la cour du bastion dans Dr1... une véritable énigme enfin dévoilée ^^

- que Nowe essaie de déterminer sa relation filiale avec Caim lors d'une conversation... (c'est d'un compliqué cette histoire)

Euhhh, je n'ai plus d'idées là pour le moment.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

Hum je vais tenter l'idée de comment angelus s'est retrouvé dans la cours du bastion de la déesse, il me vient une idée débile inspiré pas les fanarts...
^^'' par contre mes capacité en dessin seront misent à rudes épreuves !
(celui qui a fait les fanart est trop fort quand même ^^'')
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

> ^^
T'as le temps pour faire ça, alors ménage tes capacités de dessin.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

avancement :)
bon c'est loin d'être fini, mais à priori ça va faire 3 pages (snif pas réussi à strip comicser) c vraiment tout shématiser, mais tout est là (je vais peut-être changer la première page) et je dois m'amuser à m'entrainer à dessiner les persos, thanks to the partie of images sur ton site :) (je me souviens plus si y'a des dessin de soldat basique de l'union (ça charge difficilement avec mon pc en plus) n@puce
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

Je pense avoir une idée mais ce n'est pas vraiment pour le site :(

Voila mon idée: je pensais faire des vidéos du jeu par exemple mission libre: la vallée tarie, les scénarios, etc...

Puis je les modifirais avec windows movie maker et je les mettrais sur you tube le problème c'est que je ne peux pas aider pour les armes parce que je les ai toutes

Mais sinon je peux les envoyer à Bédouine et elle peut en faire ce qu'elle veut.

Peut-être cela apportera plus de membres car à la fin de la vidéo, je mettrai vidéo faite par... merci à et je mettrai le nom du site dans les crédits.

Est-ce que cela vous plait?
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Je pourrais être intéressée par des vidéos qui montrent comment il est possible de battre certains boss ou des vidéos sur les séquences importantes des jeux (je ne parle pas des cinématiques ici mais des passages de dialogues).
Dans la cas où tu fais ce genre de vidéos, je pourrais mettre les liens youtube dans les rubriques média ou bien je peux les intégrer aux résumés des chapitres.

Faire de la pub pour le site ou le forum, ce n'est pas une de mes préoccupations, vu que la série drakengard se limite sur 2 jeux ps2 qui ont 2 ans voir +, il est normal qu'il y ait peu d'activité.
Tu n'as qu'à mettre tes vidéos sur youtube et préciser dans la description de tes vidéos qu'il existe un site fr sur la série et mettre l'adresse du site, c'est déjà pas mal.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

D'accord je le ferai, merci pour ton avis mais c'était pour avoir plus de monde sur ce merveilleux site.

Mais si tu veux la pub je m'en occupe, nan je rigole ca mangera mon temps libre(que je n'ai pas beaucoup :cry: )

Mais si jamais des gens ne connaissent pas le jeu ils risquent de l'apprécier qui sait :o

Et ils peuvent l'acheter si il est encore en vente et ils voudront surement des astuces :)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Justement j'ai intérêt à ce que le site ne soit pas hyper connu, le principal avantage étant que ça filtre la plupart des personnes qui veulent des soluces personnalisées et qui m'insultent par mail dans le cas où je tarde à répondre ou qui se mettent à créer un site sur drakengard et qui me pompent mes textes... C'est assez rare mais ça arrive.
Je n'ai pas vraiment la folie des grandeurs à ce qui concerne ce site, vu que j'en ai 2 autres en cours de conception. (oups, je ne devais pas en parler tout de suite)


Le site n'incite pas à jouer au jeu, il est plutôt pour ceux qui veulent des soluces, par contre les vidéos qui tu mettras sur youtube peut inciter les gens à essayer.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

d'accord c'est vrai que trop de monde peut être assez ennuyeux

mais copier les textes c'est du plagia et c'est interdit pourtant
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Urick quand ce sera fait donne moi le nom de ta vidéo que je la cherche pour avoir une raison de te critiquer. ( LOL, mais sérieux pour le nom de la vidéo)
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

J'avais dans l'idée de faire un questionnaire pour savoir quel perso drakengard on est. C'est standard vous allez me dire, mais ça peut être amusant à concevoir.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Urick
Soldat de l'Ordre
Messages : 37
Enregistré le : 17 nov. 2007, 17:09
Localisation : partout

Message par Urick »

hé ouais ca c'est ne bonne idée mais ca mettra du temps et pour la video la premiere ce sera le combat contre angelus
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Bédouine: sympa ton idée. je suis partant. mais faudra compliquer les règles sinon c'est facile.

Urick: cool pour la vidéo.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Répondre