Enchanté!

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Windystal

Enchanté!

Message par Windystal »

Bonjour à tous!
Et bien, j'avais déjà entendu parler il y a longtemps d'un jeu qui s'appelait Drag-on Dragoon dans un magazine et j'avais apprécié l'histoire. Malheureusement, je n'ai pas pu l'acheter à ce moment-là, alors quand vu Drakengard II à 10 euros, je me suis précipité pour l'acheter cette fois et je ne suis pas déçue!
J'espère pouvoir faire le premier un jour (ça va pas arranger mon porte-monnaie, ça!)
J'ai 15 ans, je veux faire une 1ère L et je fais option japonais! Et comme je vois que vous avez du mal avec certains textes, je veux bien vous aider à traduire! C'est en partie pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs... ^^
J'aime tout ce qui est jeux vidéos RPG ou action-aventure, mangas, animes... (Oui, je suis une fangirl! O-o)
J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté!
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Message original: WindystalEt bien, j'avais déjà entendu parler il y a longtemps d'un jeu qui s'appelait Drag-on Dragoon dans un magazine
Héhé, je crois deviner lequel. :)
Sinon, tu es plus que bienvenue, surtout lorsque tu te propose de traduire certains textes. :evil:
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Génial ! Une traductrice ! Je te déroule le tapis rouge !
Bienvenue à toi Windystal ::)

Si tu as le temps, pourrais-tu essayer de traduire quelque chose ? C'est à propos de Gismor, c'est une véritable énigme. Plusieurs membres du forum et moi-même pensons que des infos doivent être présentes dans les pages de l'artbook qui lui sont dédiées : l'identité de son partenaire ou le prix de son pacte...
Je vais mettre des textes dans son topic si ça t'interesse.

C'est pas juste, j'aurais bien aimé faire option japonais moi. Je le comprends un peu mais je ne sais pas le lire dommage ^_^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Windystal

Message par Windystal »

Et bien je ferais de mon mieux!
Mais ne vous attendez pas à des miracles tout de même, c'est ma première année... :) En plus, il y a beaucoup de kanji d'après ce que j'ai vu... Bah, come ça, j'aurai de quoi m'occuper!
Sinon, merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

T'as tout ton temps ! Si tu arrives à comprendre 2-3 trucs ce sera déjà pas mal vu le peu d'info qu'on a sur lui.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Je suis en terminale L mais sans option japonais : j'aurai adoré pouvoir le faire malgré la difficulté (mais en correspondance, je ne trouve pas cela fameux)

Bienvenue chez nouuus~ Et un grand merci pour les traductions que tu as déjà faite, nous sommes toujours ravis d'avoir de nouvelles informations sur les jeux X3
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Comme toi, je projete de faire une filière L. Mais le japonnais c'est trop compliqué pour ma petite tête d'oiseau à moi ^^C'est pourtant bien pratique d'être capable de traduire tous ces textes! Heureusement que tu es là!! Tu as l'air d'aimer One Piece, je présume, ^^ ^^ Bienvenue à toi, t'es vraiment un cadeau du ciel pour nous tous, fans de cette saga pas toujours facile à comprendre. ^^
♋ - ♑
Windystal

Message par Windystal »

Effectivement, j'adore One Piece! ;)
Oh, et pardon si je ne traduis pas très vite, mais c'est la fin de l'année, et nos chers professeurs ont soudainement eu l'envie de nous faire travailler O_o
Moi qui a déjà bien du mal à me faire une place sur l'ordinateur, j'ai encore plus de mal à trouver du temps pour traduire!

J'essaierai de poster ce week-end, mais je ne promets rien...
J'adore ce nouvel avatar Bédouine!^^
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

^^ tu as tout le temps qu'il te faut, c'est déjà une bénédiction d'avoir un traducteur, alors t'as tout ton temps!^^

ps: moi aussi, j'adore One Piece. hum! ^^
♋ - ♑
Répondre