Corbeau est là aussi

Pour faire plus ample connaissance.
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

y'a quand même des trucs qui ont l'air bon, en Picardie... ^^ donc ce n'est pas une région si pourrie que ça, bédouine :lol: !
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

Je viens de Champigny, certainement l'endroit le moins connu de France(et heureusement). La pollution et les racailles sont au rendez-vous mais bon il y a tellement d'immeubles qu'on ne voit rien. Rien n'est beau, pas de choses spécifiques comme la plage ou les montagnes, juste des immeubles et toutes sortes de magasins. Au moins, chez vous, il y a des choses à voir, la seule chose qui est bien chez moi, c'est qu'il y a beaucoup de vendeurs de toutes sortes, on peut acheter ce qu'on veut quand on veut. Exemple : à meme pas 100m de chez moi, 2 coiffeurs, 2 magasins, 1 vétérinaire, 1 hôpital et 2 collèges donc voila.

==>Bédouine j'ai enfin trouvé une personne qui comme moi ne peut pas manger du fromage (c'est immangeable) C'est vrai, je croyais que j'étais la seule personne au monde à détester ça.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: Corbeau est là aussi

Message par Nashira »

ça fait beaucoup de temps que je ne suis pas retournée sur ce forum qui avait perdu de son activité (vraiment beaucoup de temps...) Sans compté que j'avais dû faire passer en priorité plusieurs problèmes de ma vie personnelle ^^' Mais bon, passons...
Je déclare au passage que je ne suis vraiment plus à la page niveau jeux (mais alors, plus du tout) Je n'ai pu me procurer une ps3 qu'il y a très peu de temps, chose assez ironique quand on sait que la prochaine pointe déjà le bout de son nez dans quelques temps, c'est dire tout ce que j'ai à rattraper...
Alors bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, bonjour. Pour les autres, un timide coucou pour annoncer mon retour avant de refaire le tour des topics... et mes plus plates excuses pour mon absence... :oops:
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Corbeau est là aussi

Message par Bdouine »

Peut-on seulement accepter les excuses d'un volatile de mauvais augure ?
Huhuhu, pas besoin de faire des excuses, on a tous "pris des vacances" vis-à-vis du forum.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: Corbeau est là aussi

Message par Nashira »

Héhé, merci Bédouine. A vrai dire si je devais m'identifier à un oiseau aujourd'hui je prendrais plutôt le phénix (même si, le phénix en lui-même peut être incarné par n'importe quel oiseau enfin, c'est ce que j'ai appris). Les totem changent en même temps qu'on évolue, n'est-ce pas? Ça fait quand même près de six ans, que le temps passe ! Je me sens vieille en voyant ça... ^^'
Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de revenir ici, parfois ça fait du bien de revenir sur les lieux qu'on n'a pas visité depuis longtemps ^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: Corbeau est là aussi

Message par Bdouine »

Toute puissante que je suis, je peux m'arranger pour que tu deviennes un phénix. Huhuhu...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Re: Corbeau est là aussi

Message par Nova »

Je crois qu'on est toujours les bienvenues sur ce forum, quel que soit le temps que l'on ait mis à nos quêtes personnelles IRL (ou non). Et au niveau du retard dans le monde du jeux video, je suis aussi complètement larguée, même au niveau des RPG seuls - je ne compte pas acheter de PS3 et je pense que je suivrais l'aventure Drakengard via un playthrough en vidéo, en espérant que quelqu'un en poste ^_^;
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Re: Corbeau est là aussi

Message par Nashira »

Merci Nova =)
Oui le truc de mater les walktrough c'est l'option de secours qui n'est pas négligeable, j'ai moi-même des fois recours à ça ^^'
Pour Drakengard3, prions d'abord pour qu'il passe la frontière !
♋ - ♑
Répondre