Bé moi c'est Arkel, je suis une étudiante désespérée en licence 3 de lettres modernes. J'ai

Mon perso féminin préféré dans Drakengard c'est Manah, elle est chouette (on a presque le même âge ^^) bien qu'elle perde la tête un peu parfois (comme ça moi aussi?!) Ah euh et mon perso masculin préféré? Un petit peu de Caim par là , pour son côté Squall-beau-gosse-ténébreux-quoique-un-peu-bourrin, un petit peu de Nowe, très mimi, et pour alimenter le tout un petit peu d'Urick parce qu'il est drôle et a un triste destin.
Mon dragon préféré? Vive Angelus! J'adore sa relation avec Caim...
Je me suis achetée Drakengard 2 la semaine dernière et j'en suis vite arrivée à la 1ère fin. J'ai bien aimé la scène Nowe/Manah avant le combat final... mon côté fleur-bleue sans doute.
D'habitude je suis pas trop pour les jeux où on doit bourriner, bizarrement avec ces deux jeux ça passe! Quoique quand on envoie valser les ennemis c'est drôle, bon bref...
Mes autres passions sont les mangas (goûts très variés qui va du shôjo à l'Habitant de l'infini, en passant par Monster, 20th Century boys, Bleach, Naruto), l'animation japonaise (les films de Miyazaki notamment), l'écriturage de fanfictions (sérieuses ou parodiques)... D'ailleurs vu que j'écris beaucoup je me demande si je pourrai pas écrire une petite analyse de Drakengard. Pour finir je dirai que j'aime bien les séries tv (plus belle la vie... non je rigole!) Kaamelott, Lost, Desperate Housewifes...
Ouh la elle est longue ma présentation. *a hâte de papoter avec les autres membre du forums*
Gros bisous à tous ^__^