Hello !

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Hello !

Message par Testament »

Bon ben voilà, je suis le... *roulements de tambour* nouveau.
OUUAAAAIIIIIIIS *foule en délire* (ou pas).

Hum, donc euh j'ai pas grand chose à dire, j'aimes les mangas/anime, jeux vidéo (forcément), la musique, le cinéma etc

En ce moment je joue à: Baten Kaitos 2 (US), .hack//G.U. vol.1:Rebirth (US) et Valkyrie Profile 2.

En anime j'ai adoré Lain, et j'ai découvert récemment Wolf's rain.
Dans un autre registre j'aime aussi beaucoup les simpsons, et South Park, et les osts, et Danny Elfman; et Motoi Sakuraba etc etc.

Sinon un grand merci à Bédouine pour son site, qui m'as permit d'avoir les art qu'il me manquait de l'artbook de Drakengard 2.

Voilà, à bientôt sur le forum.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
keitaro

Message par keitaro »

Et ben bienvenue à toi !
Moi aussi j'adore les manga et les jeux vidéos et je t'en veux déja car tu arrives à jouer à des jeux en anglais
Enfin bref : bienvenue ! ::)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Youpi un nouveau !!!! c'est tellement rare ... ^^'

Donc bienvenu à toi Testament ! (ça me rappelle un personnage dans Guilty Gear)
J'espère que ce forum te sera tout aussi utile que le site.
C'est rare un fan de Lain, mon entourage pense que c'est nul, dommage pour eux. Lain est un bonne série bien qu'elle ne soit pas accessible à tous niveau compréhension.
Tiens j'ai une question : .hack//G.U. vol.1:Rebirth ça raconte l'histoire du personnage "Haseo" dans the world il me semble. Est-ce la même chose que dans l'anime Hack//ROOTS ? L'anime commence quand Haseo se fait PK par des joueurs et j'ai cru voir cette séquence dans un trailer du jeu c'est pour cela que je pose la question. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Merci pour vos mess^^

Ben si tu bosses ton anglais Keitaro, t'y arriveras, regarde le héros de Love Hina, il a bien réussi lui XD.
Crois moi, l'anglais est loin d'être une langue compliqué, par contre faut aimer, parceque c'est vrai que apprendre une langue qu'on aime pas, c'est pas top.

Sinon, pour l'anime .hack//ROOTS, il se passe avant le jeu.
D'ailleurs, lors de la scène d'intro du jeu, çan commence comme l'anime, Haseo se fait Pked, puis après on a un "8 months later".
Ce qui se passe pendant ces 8 mois est relaté dans .hack//ROOTS ^^

http://www.dothackers.net/media/[www.do ... ThePKK.wmv

Clik droit, enregistrer sous, c'est la séquence d'opening du jeu, si tu veux la voir. ::)
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Ah ok ! Merci de l'info. Ca doit être sympa de combattre avec Haseo dans sa version euh... "spéciale" (évitons les spoils ^^)
Les combats ont l'air plus agréable, plus fluide que dans les 4 jeux précédents. J'espère qu'ils ont arrangé un peu la durée de vie du jeu. (Les autres Hack se finissent tellement vite...)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Ben le jeu est assez court (29 heures pour ma part), mais on se fait pas chier une seule seconde, il est super beau et les combats sont très agréables.

Les anciens .hack, j'ai tenus jusqu'au deuxième jeu, après j'en pouvais plus tellement le systême de combat est chiant.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
keitaro

Message par keitaro »

Je ne les ai pas trouvé chiant moi les hack , par contre c'est assez répétitif ...
Mais bon ! j'ai adoré suffisament de perso pour me faire les quatres. ^^
Répondre