Furiae et sa dague (spoiler)

Si vous rencontrez un problème, venez en parler ici.
Répondre
Avatar du membre
Perséphone
Soldat de l'Union
Messages : 14
Enregistré le : 09 juil. 2007, 10:14

Furiae et sa dague (spoiler)

Message par Perséphone »

Salut à tous,
Alors tout d'abord je voudrais féliciter Bédouine pour son site ultra complet, ça fait vraiment plaisir de voir un tel boulot pour un jeu qui n'a finalement eu qu'un faible succès (ce qui n'était pas mérité è_é). Ensuite j'ai une question par rapport à cette phrase (explication d'un des vers du livre des germes) "La prêtresse Manah perça à jour son intime secret alors que Caim était présent. Furiae, désespérée devant la réaction de son frère, se suicide. "Quand doit-on voir ça dans le jeu ? Au moment d'arriver dans la forteresse volante, j'ai juste eu la cinématique où Manah danse et Inuart déboule devant le corps de Furiae et la cut-scene où Inuart se désespère et Manah continue de danser et chanter de façon ultra-flippante; ensuite Angelus dit qu'ils sont arrivés trop tard, est-ce que j'aurais raté quelque chose (parce qu'en gros avant de lire cette phrase j'en étais toujours à me demander pourquoi Furiae s'était suicidée).Ah autre petite question, à quoi correspondent les artworks où on voit les personnages de Drakengard 2 habillés en tenue régulière ?
Merci d'avance pour vos réponses !
(ah et accessoirement je suis en train d'essayer de comprendre comment marche cette mise en page @_@)
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Tu verras cette cinématique je crois lorsque tu atteindra la deuxième ou la troisième fin, je ne me rapelle plus très bien , cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fais chauffer la play^^Pour ta question sur les artworks, je vois pas trop déquels tu parles^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Perséphone
Soldat de l'Union
Messages : 14
Enregistré le : 09 juil. 2007, 10:14

Message par Perséphone »

Merci pour l'explication, j'ai plus qu'à réussir à faire ce verset 4 du chapitre 8 quim'a fait abandonner le jeu depuis 1an et demi ^^' (qui n'a pas l'air de poser problème qu'à moi dans ce forum lol - et je me refuse de passer en mode facile pour réussir cette mission, question d'orgueil v_v)Sinon pour les artworks, je parlais de ça(et qui étaient en fait des scans de magazines)Ah j'en profite pour poser une autre question, pour les différentes fins, si j'ai déjà les conditions réunies pour atteindre disons la seconde, je peux toujours voir la 1ère ?
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

A cette image!^^En fait je n'en sais pas plus que toi^^ Cela doit être simplement un délire qu'on trouve dans les magazines, car je ne vois pas autre chose^^Pour revoir la première fin, c'est facile, tu vas dans la liste des versets et tu séléctionne la cinémitique. Tu peux le faire avec toutes les cinématiques, toutes les missions, tous les dialogues, du moment que tu les as déjà fait. Tu as raison il vaut mieu garder le mode normal, car en mode facile certaines armes ne sont pas accessibles.
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Perséphone> Merci ! Mais ce site est encore loin d'être complet, il y a encore plein de choses à faire.

Pour le suicide de Furiae, on arrive généralement en retard, ce qui fait qu'on ignore les raisons de sa mort, on peut même penser que c'est Manah qui l'a tué...
Ca correspond en plus à la première fin, donc bon, on n'y échappe pas.
Toutefois, si on est rapide dans les missions du chapitre 10, Caim peut revoir sa soeur en vie et c'est à ce moment-là que Manah dévoile le secret de la déesse au chapitre 11. Et une fois le secret dévoilé, on repasse au chapitre 7 pour la première fin.
Je crois qu'il faut avoir fait les 3 premières fins avant de pouvoir voir cette scène.

Sinon les arts en question, Corbeau a sans doute raison, ça doit être une petite parodie, rien de sérieux. ^^ Par contre, je précise que même ces arts viennent bien de l'artbook.

(Euh, sinon j'ai moi-même eu des problèmes avec le chp8 verset 4, mais si tu te concentres sur la recherche des clés et que tu évites les affrontements inutiles, c'est possible)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Petit HS, désolé mais le dessin de ton avatar, je suis sur de l'avoir vu quelque part.
Est-ce que par hasard ça serait toi qui l'aurais dessiné ?
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Perséphone
Soldat de l'Union
Messages : 14
Enregistré le : 09 juil. 2007, 10:14

Message par Perséphone »

Ah euh oui c'est moi ^^' Il est là : http://www.deviantart.com/deviation/49816462/ Enfin je suis agréablement surprise qu'on puisse s'en souvenir ^.^ (dîtes qqn pourrait m'expliquer comment on met des foutus sauts de ligne?)
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Perséphone> Euh sinon pour les retours à la ligne, il suffit d'appuyer sur 'entrée' à la fin de ta phrase... (ça me paraissait évident mais bon...)
Très beau dessin au fait, à la fois poétique et symoblique.

Par contre, si vous voulez continuer cette discussion, faîtes un topic dans 'discussions' ou 'présentations' svp car je ne pourrais plus tolérer de HS ici, merci d'avance. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

L'artwork m'a tout l'air d'être extrait d'une visual novel (peut être même un eroge)
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Répondre