Drakengard 3 - Rumeurs

Racontez tout et n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

Hum je pense pas que pouvoir choisir son partenaire soit intéressant : tout le scenario du jeu (que ce soit le 1 ou le 2) est basé sur la relation entre un homme et un dragon qui est développée durant tout le jeu : ca me semble difficile de pondre un scénario intéressant si le partenaire du pacte est une donnée variable :/
Alors à moins que ce soit un jeu énorme en plusieurs DVD et que donc ces choix entraineraient des scénarios différents (ce qui serait très intéressant mais à mon avis irréaliste car peu rentable ou alors ça serait baclé), je ne pense pas que ce soit possible :/

A la limite : 2 personnages principaux (comme Nowe et Manah du 2 par exemple) + des alliés comme d'habitude mais :
- première partie, le second rôle n'a pas de partenaire puis en rejouant, on peut lui en choisir un ce qui changerait quelques scènes du jeu (différentes selons le partenaie choisi) et ça pourrait booster la jouabilité.
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

ET AUSSI

Message par Aiolia »

Il faudrait aussi intégrer en créature du pacte les chimères de ff10. Comme Ifrit dans D2 (que l'on ne voit pas apparaître d'ailleurs).

Et surtout de nouveaux caractères de personnages bien développé et pas des copié collé de D1 et D2. Personellement je ne trouve pas le personnage d'Eris interessant et bof pour celui de Nowe, Manah est un peu plus intéressante (les persos de D1 sont géniaux) et je trouve que seul Urick reflète l'esprit de Drakengard.

Dîtes-le-moi s'il faut que je développe.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Dans Dr2, hormi les dragons par exemple, les autres créatures ayant fait des pactes sont des créatures uniques, il ne s'agit pas de représentants de races.
Dr1 suivait ce schéma à une exception prés (arioch et les élèmentaires)
Dans un éventuel Dr3 (qui ne risque pas d'arriver), on risque de voir toute une multitude de créatures légendaires.
Perso, je le déplorais, je préfère de loin que les créatures qui restent crédibles en ayant une race comme les golems ou les dragons. Mais si ces créatures uniques proviennent du chaos, là ce serait différent. ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Et pis

Message par Aiolia »

Apparemment Bédouine t'aime les ténèbres hein!!
Il pourrait aussi inventer des races qu'est ce que vous en dites (à par que je ne sais pas écrire ) ????????
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

J'en dis que je dois passer derrière pour corriger tes fautes.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

On ne parle pas de ça RRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHH (cherchez dans le dictionnaire vous verrez ce que ça veut dire ).
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Aiolia si tu pouvais faire un topic de présentation dans cette partie :

viewforum.php?f=5

Histoire qu'on en sache plus sur toi et tes goûts, ça serait peut être plus facile...
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Aiolia
Lieutenant
Messages : 58
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:30

Message par Aiolia »

Et bien pour tout vous dire j'adore tout ce que fait SQUARE ENIX: la saga final fantasy, drakengard.
Atra esterni ono thelduin
*Que la chance vous accompagnent
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

draken 3

Message par Caimlegend »

Effectivement, ce serait bien qu'un draken 3 sorte mais si c'est sur PS3, je peux rendre mon tablier...snif
Darkness in my mind hahaha !
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Ben il est logique qu'un jeu voulant sortir aujourd'hui soit sur next-gen.
Tant qu'il est pas sur Wii, moi ça me va.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Message par Caimlegend »

C'est vrai, tu as raison mais c'est tout de meme dommage que ceux qui ne possedent pas toutes les consoles nouvelles générations n'aient pas accès aux nouveaux jeux (aaaaaaaaah, la dure loi du marché......). Meme s'ils faisaient un nouvel épisode de drakengard, je ne pense pas qu'ils le feraient sur wii, je le verrai bien sur PSP ou PS3, mais comme il n'y en a aucun de prévu, ce n'est pas la peine de faire des plans sur la comete.... dommage car ceux sur PS2 étaient déjà sublimes alors sur les consoles nouvelles génération, ça donnerait quelque chose d'extraordinaire !
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Dr3

Message par Lame d'Angelus »

Si il y a bien un drakengard 3 il faudrait revenir en arrière avant le 1 dans l'histoire. :)
Le héros pourrait être Oror ?!(il dise dans l'histoire de gerfaut qu'il faisait parti de l'union alors... :) ).
Sa créature pourrait être le dragon de verdelet ( il monterais dessus avec lui) pour les combats en l'airs et au sol(avant sa pétrification :pff: ).
La fin serait quand l'Empire lance l'offensive sur le château de Caim et genre Oror dit: "Déchainez vous pour l'union!" et tous les soldats foncent sur la masse de l'empire et qui vois on en 1ere ligne: Caim!clap.
j'espère que ça vous plaient d'autant que j'aimerais en avoir un drakengard 3 dans mon antre

Ps: Bédouine si jamais je répond encore après 3000 ans désolé :(
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Kieran
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2008, 04:24

Message par Kieran »

http://jadecurtiss.deviantart.com/art/D ... e-69544680

Je crois que ça apporte une réponse.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Dr3

Message par Lame d'Angelus »

Alors Drakengard3 vas être travaillé?!! En plus sur PS2?!!
Pincez MWaaaaaaaa!!! :lol: :mdr:
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

:pff: FAKE!!! Ca se voit tout de suite.
♋ - ♑
Répondre