Drakengard 3 - Rumeurs

Racontez tout et n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Drakengard 3 - Rumeurs

Message par Bdouine »

J'ai pu lire un sale truc à propos de l'éventualité d'un Drakengard 3... Si un Drakengard 3 sortirait, ce serait "certainement" sur PS3.
Avec toute la volonté du monde, le jour où j'aurais la PS3 ahahahah ! comme c'est drôle... ce sera le jour où j'aurais assez d''argent pour le dépenser à rien. Alors si Drakengard 3 sort effectivement sur PS3... Bah tant pis...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

Le temps que le jeu sorte, le prix de la console aura déjà bien descendu je pense. Il faut déjà attendre de savoir s'il s'agit bel et bien d'une rumeur ou non
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Bah il y a deux jeux sur ps2, je vois mal un autre Drakengard sur la même console. Ce serait "censé" de faire la suite sur la ps3... mais rien n'est certain à ce stade.
Dans le pire des cas, faut espérer comme tu le dis que la console baisse de prix à la sorti du jeu.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
president-rufus
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2007, 10:09

Message par president-rufus »

bah si y a drakengard 3 (il faudrai déjà que j'ai le 2 -_-) sur ps3 (je le vois mal sur wii :-o )
il faudra déjà 1ans pour le faire +1 ans pour qu'il soit chez nous alors bon a ce moment la elle aura baisser ::)
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Bah de toute façon, j'aurais une PS3 le jour où Versus XIII sortiras, donc, ça ne me dérange pas vraiment si il sort sur ce support.
Et c'est évident que Sony vont pas maintenir ce prix abusé pour toujours hein.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Je ne pense pas qu'il faut trop s'inquiéter, les ps baissent toujours considérablement de prix au fil du temps. Peut-être même que la console aura d'ici là un autre design, comme lorsqu'ils ont refaites les deux précédentes en plus petite, et j'espère qu'ils le feront pour celle là, parceque vu de taille, c'est pas le genre de truc que tu peux rater sous prétexte de ne pas la voir!^^ et je parle pas du poids!^^ Donc, pour l'instant, ben...on attends
♋ - ♑
angelus
Messages : 0
Enregistré le : 12 janv. 2007, 15:36

Message par angelus »

Il est vrai qu'avec le temps que j'ai attendu Drakengard 2, je crois que ce serait pire pour le 3( j'ai acheté Drakengard il y'a moins de 2 ans, le deuxième Opus est sorti il y'a 1 an).
Je pense qu'il sortira dans 3 ans, environs( la PS3 coutera moins cher, donc ce serait facile d'en avoir, enfin moins cher)
Lorque tu te bat avec ton ennemi, ta rage te guide. Lorsque tu te bat avec un ami, c'est l'instinct qui le fait pour toi. Ton ennemi sera ton meilleur ami, car lui ne peut jamais te trahir.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Ouais, enfin avant de discuter de tout ça, il faudrait déjà qu'un troisième Drakengard soit annoncé.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

Comment verriez vous un Drakengard 3 ?

Perso il me faudrait :

Niveau scenario :
- un personnage principal torturé ( soit un bon psychopathe à la Caim qui sauve le monde seulement parce que ça concodre avec ses intérêts personnels, soit un brave et jeune garçon au début qui se voit contraint defaire des choses horribles et bascule petit à petit au cours du jeu dans la folie, soit carrément un méchant... J'aime bien la deuxième hypothèse qui à mon sens n'a jamais vraiment été traité dans un jv : voir la déchéance d'un héros peut vraiment être grisant :P )
- voir le passé du monde de Drakengard, avant l'époque de Caim (au moment ou la mystérieuse brune était la déesse par exemple (et pourquoi pas un Héros qui n'aurait d'autre but que de sauver cette femme de son destin, un peu comme Inuart dans D1, l'arracher à la "divinité" même si le monde doit en subir les conséquences
- en savoir plus sur l'Union, l'Empire, les Archanges... : avoir de vrais réponses et un BG plus travaillé (je ne dirais pas plus fourni : tous les éléments d'un monde cohérent sont déjà là : suffit juste de les développer)
- des alliés avec un pacte différent chacun et un BG dévellopé
- Bref un épisode aussi sombre que le premier

Niveau gameplay :
une version améliorée du GP de D2 : alliés qui restent tant qu'on veut, coups verticaux et horizontaux, combos.... +
- des magies non associées aux armes mais aux personnages (sans forcémment qu'elles soient nombreuses : du genre 5 par personnages à débloquer avec les lvlup ) : avec par exemple une interface dans les option permettant de choisir le magie qu'on veut attribuer à la touche "magie" de la manette
- la possibilité de faire appel à la créature du pacte de ses alliés avec la tocuhe Select comme on fait appel au Dragon dans D1 et D2. Et avec une utilité à ses créatures dans le jeu : du genre devoir utiliser un Sylphe pour se faufiller dans des parties inaccessibles, un Golem pour détruire certains murs...
- la possibilité d'utiliser des armes de lancé (arbalètes ou arcs voire couteaux de lancé)
- des super-coups qui se déclencheraient soit avec une série de touches soit en actions contextuelles qui permettrait de faire une enchainement de coups via l'intervention d'un ou plusieurs personnages de la réserve (par exemple : Nowe enverrait l'ennemi dans els airs et là on déchence le super coup : Manah débarque sur le terrain et et balance une magie pendant que l'ennemi est en vol )
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

(J'vais pouvoir enfin répondre...)

Ce que tu proposes est déjà pas mal :
- la déchéance du perso principal est très très intéressante ^^ voir ces convictions s'écrouler et il finit par sombrer en fin de compte. Ca pourrait amener des mauvaises fins provoqués par ce perso et non par des circonstances incontrôlables.
- l'histoire de cette déesse ? Hmm...
Pour tout de te dire, j'ai remarqué que dans l'arbook de Drakengard 1, on pouvait déjà voir l'art du partenaire de pacte de Zhangpo finalisé... et là dans l'artbook du 2, on voit une femme, et pas n'importe qui, une déesse ! simple coïncidence ? certainement. Mais j'ai envie de penser que ce n'est pas un hasard si on peut voir cette femme.
Mais j'aimerais bien savoir aussi comment l'Empire s'est retrouvé à prêcher le culte des archanges... (quelles circonstances ? par qui ?)
Si le perso principal serait un impérial, ce serait pas mal aussi. ^^
- J'aimerais bien aussi connaître un peu plus de choses sur les autres races comme les elfes par exemple (croiser Arioch en pleine forme ^^)

Niveau Gameplay :
- Reprendre le gameplay du 2 pour le pilotage du dragon mais que le dragon puisse avoir une jauge de magie qui se charge comme dans DR1.

- Sinon au sol, bah augmenter l'AI des éventuels alliés (dans DR1 : les soldats de l'Union sont là pour décorer franchement !)
- Des armes de jets, pourquoi pas, ça vaut le coup.
- Pour des combos avec plusieurs personnes, c'est intéressant aussi.
- La participation des partenaires de pacte lors des combats même un bref instant (j'aurais bien voulu avoir le partenaire de Urick au combat héhéhé) Je ne parle pas d'une attaque spécial comme dans DR1 avec Arioch ou Seere qui utilisent leurs partenaires mais plutot une coopération.
- Que toutes les armes soient utilisables par les compagnons ce qui pourrait permettre de varier leur magie ou leur puissance des armes selon les persos. (bien sur, les compagnons auraient des armes de prédilection ce qui impliquerait des attaques spéciales)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
K_Davr
Soldat de l'Empire
Messages : 26
Enregistré le : 08 août 2007, 03:04
Localisation : Le monde des dieux of course !
Contact :

Message par K_Davr »

A propos du 3 et par la même de la ps3 ... C'est peut-être pas la peine de paniquer...
En fait quelqu'un m'a dit que les développeurs (en fait, je sais pas le nom qu'on donne à ceux qui s'occupent de ça) de jeux seraient de moins en moins intéressés par des exclusivités avec Sony vu le flop qu'est en train de faire leur console, et donc ça passerait en mode exclusivité temporaire et on pourrait se retrouver avec les jeux qu'on veut sur d'autres consoles... Alors peut-être pas DG3 sur Wii ... mais sur 360 ^^ si quelqu'un peut infirmer ou confirmer ces dires :)
Soit dit en passant comme dit Testament ... j'aurai une ps3 quand versus XIII sortira (hors de question de le louper celui-là)
Y'a un DK3, forcément je reviens en courant !
Avatar du membre
Requiem
Soldat de l'Union
Messages : 13
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:05

Message par Requiem »

Oui on voit en effet que c'est de plus en plus le cas... Certains parlent même de MGS4 sur 360 quelques temps après la sortie PS3

Menfin, je ne pense pas que tous les jeux qui m'intéressent viendront sur 360 alors peut être que lorsqu'elle aura bien baissé, je prendrait une ps3 mais dans quelques années : pour le moment ma 360 me suffit :P


Sinon, toujours pas de nouvelles sur un DoD3 ?
Je suis vraiment convaincu qu'ils pourraient faire quelque chose d'excellent avec un dod3 ! Point de vue gameplay, il s'est vraiment bonifié du 1 au 2, il suffirait de continuer dans ce sens pour avoir quelque chose de génialissime et de reprendre un scenario dans la veine du premier pour en faire un jeux mythique.
Puis vu que c'est la mode sur les next gen : vous imaginez un DoD online ?

4 personnages jouables avec chacun un partenaire de pacte jouable qui connerait la possibilité de faire le jeu à 4 en coopération
Puis des minis jeux : courses de dragons et compagnie
[img]http://www.enregistrersous.com/images/59106009120070719140029.gif[/img]
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

En ce qui concerne la PS3, je viens de dénicher un petit article. Réjouissances!!
http://www.svmlemag.fr/actu/01901/une_p ... 13_octobre
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Mouais enfin...
Il parait qu'il n'y aurait plus de slots pour les memory card et que la retro-compatibilité avec les jeux ps2 serait beaucoup plus compromise. (Adieu les 2-3 jeux ps2 qui fonctionnaient encore sur la ps3...) Et sans pouvoir se servir des memory cards, ça ne vaudrait pas le coup de toute façon.
Je ne sais pas si cette console au rabais est si avantageuse que ça. (ya un effort de fait en tout cas)

Une console sans les slots pour les cartes mémoires... ce monde sombre dans le chaos. :roll:
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Uriel
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2007, 23:19

Message par Uriel »

Si un troisième opus sortait, une chose serait bien je trouve: pouvoir choisir son partenaire de pacte pendant le jeu ( a priori ca serait un dragon, sinon pourquoi drag on dragoon?) , voir même devenir plus fort qu'un être qui en aura passé un, sans en avoir un nous-même. A partir de là, il y aurait au minimum autant de fin que de pacte possible, et ensuite cela pourrait se multiplier avec les choix qu'on ferait pendant le jeu.
Répondre